- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-03-2019
22h33
3 322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai changer de portable et par la même occasion d'opérateur, j'étais cher Bouygues et je suis passer cher orange , j'ai donc reçu une nouvelle carte sim avec un numéro temporaire, le transfert devait se faire aujourd'hui entre 11h et 15h, mon ancienne carte sim s'est bien desactiver , mais avec la nouvelle , je reçois appel et Sms mais je ne peux en envoyer et aucune connexion internet. Je voudrais donc savoir si ma carte sim est bien activer ou non.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
23-03-2019
7h48
3 226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok tu as bien fait d'activer la carte SIM.
Par contre parfois il y a un délai de 24 ou 48 heures pour que la 4G se mette en service.
Vu que c'est tout frais patiente ce week end et si lundi il n'y a rien appelle Orange.
Si on cherche un peu on finit par trouver
13 RÉPONSES 13
Posté le
22-03-2019
3h11
3 282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
22-03-2019
15h46
3 251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim
Avez-vous toujours besoin d'aide ou avez-vous réussi à activer votre carte Sim?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
23-03-2019
7h31
3 236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Carte sim
Bonjour
Et bien je n'ai toujours pas reçu de Sms de la part de orange me disant que la carte sim était activée.. Donc elle n'est toujours pas activée, je pense qu'ils m'ont oublié 😩 Je ne sais pas quoi faire.. HELP
Et bien je n'ai toujours pas reçu de Sms de la part de orange me disant que la carte sim était activée.. Donc elle n'est toujours pas activée, je pense qu'ils m'ont oublié 😩 Je ne sais pas quoi faire.. HELP
Posté le
23-03-2019
7h42
3 234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Carte sim
Posté le
23-03-2019
7h45
3 230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Carte sim
Oui les données mobiles sont bien activées, mais rien n'est afficher dans la barre de notification.
Galaxy s9.
Hier j'ai bien activer la carte sur le site , ça m'a dit d'éteindre et rallumer le tel mais hélas rien ne s'est passer ensuite.
Galaxy s9.
Hier j'ai bien activer la carte sur le site , ça m'a dit d'éteindre et rallumer le tel mais hélas rien ne s'est passer ensuite.
Posté le
23-03-2019
7h48
3 227  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
23-03-2019
8h34
3 221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Carte sim
Et le faite que je puisse recevoir des appels et Sms mais que je ne puisse pas en envoyer c'est normal aussi?
Merci pour ta réponse je vais attendre lundi
Merci pour ta réponse je vais attendre lundi
Posté le
23-03-2019
9h27
3 205  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Carte sim
Et bien il semblerait que orange ce soit occupé de moi, le réseau est arriver!
Merci encore!
Problème résolue
Merci encore!
Problème résolue
Posté le
23-03-2019
10h51
3 197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Carte sim
Bonjour, ravi que le réseau soit rétabli je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !