Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Casse tête pour le raccordement fibre optique d'une maison neuve dans une rue elligible

Odile33
contributeur
390  

Casse tête pour le raccordement fibre optique d'une maison neuve dans une rue elligible

Bonjour,

Titulaire depuis plusieurs années d'une offre fibre orange dans notre appartement (open Jet), nous avons specifiquement choisi une rue déjà elligible pour réaliser notre projet de construction . En juin 2016, nous ouvrons notre dossier sur "orange maison neuve" et le 07 juin notre dossier est validé complet et conforme.

Depuis, 9 mois se sont écoulés, nous sommes le 09 février 2017 , et alors que nous devons aménager dans deux semaines, et bien que nous ayons des contacts réguliers avec plusieurs membres d'orange ( technicien, commercial, service consommateur) nous ne sommes toujours pas raccordés au reseau fibre optique ...  

Toutes les semaines, on nous dit que nous allons être raccordés la semaine qui suit .. mais toujours rien. Je précise que nous nous sommes acquittés de 1 300 euros auprès de Orange en novembre 2016 pour ce raccordement. Je précise aussi que les travaux d'adduction ont été réalisés en novembre 2016 ( partenariat avec ERDF) et qu'il ne reste "plus qu'a" faire passer la fibre dans le conduit ...

Je ne sais plus vers qui me tourner... notre projet de construction était fortement lié la présence de la fibre (mise en place d'un réseau dans la maison, domotique ...)

Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront m'apporter de l'aide sur le sujet.

1 RÉPONSE 1
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
319  

Re : Casse tête pour le raccordement fibre optique d'une maison neuve dans une rue elligible


Bonjour @od


Nous vous proposons de consulter l'évolution de votre dossier.


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de dossier en message privé svp



Bonne journée.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne