Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Catastrophe Fibre

liam753
contributeur
1 047  

Catastrophe Fibre

Bonjour,

 

Voila mon problème j'ai souscris à une offre live Box Jet Fibre autrement dis la plus chère et surtout la plus rapide débit minimum assurer par Orange à 500 Mb/s en reception et 200 Mb/s en Upload le technicien est venu me raccorder à la fibre le 3 de ce mois ci l'installation à été un peu rude pour lui tous est en apparant chez moi mais la n'est pas le problème, les deux livebox se synchronise bien entre elle la encore tous va bien le technicien s'en va, et la à ma grande surprise lors de mon premier test de bande passante je m'attend à en prendre plein des yeux et voila ce que je constate:

 

Capture.JPG

 

Donc oui j'ai eu la machoire inférieur qui est donc tomber sur mon bureau et bien sur je précise 1 seul PC en ethernet cable de Cat 7 aucun WIFI et une PS 4 en ethernet aussi mais pas allumer au moment des tests.

 

Ma question est la suivante: Avez vous aussi pris une tel paire de claque au niveau de la fibre Orange?

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 043  

Re: Catastrophe Fibre

bonjour @liam753

 

en attente d'autres intervenants

vérifie le débit de ta carte réseau

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/lenteurs-de-n...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

3487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne