Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Censure injustifiée

Max932
contributeur
554  

Re: Re : Censure injustifiée

Max932
contributeur
552  

Re: Re : Censure injustifiée

Les bas débits coutent plus cher... Ah bon? Prendre les coûts d'appels de clients mécontants d'une infrastructure dépassée et amortie depuis des lustres pour dire que ça coûte plus cher c'est dingue quand même! C'est quoi cette vieille propagande? Si c'était vrai il suffirait d'augmenter le débit pour que ça soit moins cher, c'est absurde. S'estimer heureux? C'est clair qu'à ce compte là il n'y a rien a faire pour le monsieur mécontant à part le laisser exprimer son mécontentement. Je ne vois pas en quoi avoir les caractéristiques détaillées de ligne vont changer quoi que se soit puisqu'on répond toujours la même chose aux gens : estimez-vous heureux. Dites-nous de quoi vous avez besoin et on vous expliquera comment vous en passer. Les opérateurs investissent des fortunes dans les réseaux mobiles qui n'ont pas besoin de très haut débit et font payer l'addition aux abonnés fixes pour qui ils ne font aucun investissement (c'est l'Etat qui le fait pour eux). C'est de l'ecroquerie. Donc oui le monsieur a raison de se plaindre et les réponses des Tops Faillots sont à côté de la plaque. Après pour leur décharge je dirais au monsieur "orienté à droite" que c'est bien fait pour lui. Ca lui apprendra à voter contre l'intérêt général, pour le démentellement et la privatisation à outrance, les inégalités, etc...

patge51
helper confirmé
helper confirmé
515  

Re: Re : Censure injustifiée

Bonjour.

 

@Max932

 

Pour le développement des réseaux mobiles, c'est l'état qui obligent les opérateurs à le faire pour faire jouer la concurrence, l'ARCEP suivant le développement de ces derniers et rappelant à l'ordre (en principe) ceux qui traînent des pieds.

Quant au développement du haut débit, il est effectivement à la charge des collectivités territoriales.

Les 'tops faillots" apportent très souvent des solutions aux problèmes rencontrés, et je les en remercie.

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: Re : Censure injustifiée


@Max932 a écrit :

Les bas débits coutent plus cher... Ah bon? Prendre les coûts d'appels de clients mécontants d'une infrastructure dépassée et amortie depuis des lustres pour dire que ça coûte plus cher c'est dingue quand même! C'est quoi cette vieille propagande? Si c'était vrai il suffirait d'augmenter le débit pour que ça soit moins cher, c'est absurde.


A max932 qu'est même pas fichu de dire bonjour.

 

Le prix de revient de tout produit est globalement le prix de l'installation divisé par le nombre d'installation.

Il faut lui ajouter le coût de laa maintenance.

 

Les lignes bas débit correspondent maintenant à des infrastructures spécifiques, elles sortent du cas général. Combien y a t-il de lignes ADSL et VDSL combient y a t-il de lignes fibre.

Ces nombres et la part respective des deux groupes dans les raccordements ne cesse d'évoluer.

 

¨Pour les lignes ADSL et VDSL, combien y a t-il de lignes de 0 à 1000m, de 1000 à 2000 m et combien y a t-il de lignes de plus de 2000 m.

 

A ton avis Monsieur qui sait tout, quelles lignes ont le plus souvent un poteau fauché par un véhicule routier, touché par la foudre, ou simplement détérioré par le temps qui passe ou le mauvais temps ? Les lignes en ville ou les lignes rurales ?

Qu'est-ce qui coute cher ? La fourniture de moyens technologiques ou la fourniture de main d'oeuvre ?

 

Je te remercie de l'insulte, je suis donc selon toi un "Top Faillot", je me garderai bien de t'évaluer parce que je ne te connais pas, mais ce type de qualificatif me semble maintenant trop gentil et mignon pour t'être attribué.

Au fait tu me connais d'où ? Tu as la science infuse ?

 

Si on suivait ton raisonnement faire voler un super constellation entre Paris et new York devrais couter moins cher que faire voler un A380. Curieusement les fayots d'Air France font voler le 380.

 

Bizarement la SNCF n'utilise plus ses locomotives à vapeur mais des TGV qui fonctionnent à l'électricité nucléaire. Il faut croire que des fayots les ont mal conseillé !

 

Le fayot ne te salue pas.

Je viens d'apprendre une chose, tu sais raler et insulter ;  réfléchir, c'est nettement moins probable ...

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
breizh21
contributeur
403  

Re: Censure injustifiée

Il est où le droit d'espression du peuple?

Un journal sans réactivité possible est un  journal mort...

Qui vous ordonne ces censures?

Pour la défense de la démocratie

Un simple citoyen

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754842 membres inscrits 🧡

2812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne