Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Certains sites Web inaccessibles, bloqué par ***************

Gdw35
contributeur occasionnel
2 090  

Certains sites Web inaccessibles, bloqué par ***************

Je ne parviens pas à accéder à plusieurs sites Web que je gère. Faire un traceroute est bloqué à *************** Comment puis-je résoudre ce problème? C'est comme ça depuis presque 5 heures.

 

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées confidentielles en public]

6 RÉPONSES 6
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 074  

Re: Certains sites Web inaccessibles, bloqué par ae117-0.ncidf304.neuilly-sur-marne.francetelecom.ne

Bonsoir @Gdw35 

 

Je te dirai bien d'appeler le 3900 mais je te souhaite bien du courage pour l'attente et surtout pourqu'ils comprennent le problème.

Mais à mon avis ils sont dessus et ça devrait être remis en fonctionnement mais quand ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Gdw35
contributeur occasionnel
2 065  

Re: Certains sites Web inaccessibles, bloqué par ae117-0.ncidf304.neuilly-sur-marne.francetelecom.ne

J'ai essayé d'obtenir de l'aide. Ils n'ont certainement pas compris le problème, ils m'ont dit de trouver un informaticien, puis ils m'ont abandonné très rapidement. J'espère vraiment qu'ils sont dessus et le résolvent du jour au lendemain. Cela affecte mes affaires.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 051  

Re: Certains sites Web inaccessibles, bloqué par ae117-0.ncidf304.neuilly-sur-marne.francetelecom.ne

Bonjour aussi..!! @Gdw35 

 

@JuanLucas38 

 

Si tes sites sont hébergés ailleurs  que chez Orange, tu ne précises pas où, pour être sûr que c'est Orange que ça coince, et pas au routeur suivant celui que tu cites, non Orange,  as-tu fait un essai de connexion et un tracert hors d'un accès Orange (via GSM non orange, accès FAI autre...?).

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Gdw35
contributeur occasionnel
2 017  

Re: Certains sites Web inaccessibles, bloqué par ae117-0.ncidf304.neuilly-sur-marne.francetelecom.ne

Les sites sont hébergés en Australie. Je ne peux pas y accéder depuis le réseau Orange près de chez moi en fibre optique ou en 4G. Je suis en mesure d'y accéder via un réseau privé virtuel (VPN) ou via un autre réseau.

Gdw35
contributeur occasionnel
1 992  

Re: Certains sites Web inaccessibles, bloqué par ae117-0.ncidf304.neuilly-sur-marne.francetelecom.ne

Le problème a disparu à 8h45 ce matin. Tout semble être revenu à la normale.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 970  

Re: Certains sites Web inaccessibles, bloqué par ae117-0.ncidf304.neuilly-sur-marne.francetelecom.ne

Bonjour @Gdw35 

 

@JuanLucas38 

 

Merci de ton retour. 

 

Sans doute un souci de routeur "mal luné" chez Orange. 

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

1783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne