- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Changement adaptateur fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement adaptateur fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
27-03-2020
14h24
619  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement adaptateur fibre
Je ne sais pas, mais il ne faut pas hésiter à insister lourdement pour en avoir une...
----
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Posté le
27-03-2020
14h33
614  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement adaptateur fibre
Posté le
27-03-2020
18h35
Modifié le
27/03/2020
1 776  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
EDIT : Orange vient de résoudre le problème, il fallait activer le nouvel ONT, ce qui n'avait fait par l'opérateur précédent, j'ai eu une personne très efficace au 3900 qui a résolu le problème en 10min, merci je retrouve ma connexion et mon calme.
je viens d'attendre 4h30 sur leur echat pour me faire virer au moment où j'étais enfin premier sur la file d'attente, c'est INADMISSIBLE ! Et lorsqu'on demande à être rappelé, le téléphone sonne pour qu'un robot nous dise "A bientôt chez Orange", et raccroche!
Il va falloir qu'ils soient très convainquant où je vais changer de FAI, c'est vraiment insupportable
- « Précédent
- Suivant »