- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Changement d'offre pour mon père
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre pour mon père
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaite changer d'offre pour mon père (84 ans) qui paie actuellement plus de 70€ par mois pour un abonnement internet découverte + un forfait telephonique analogique illimité. L'idée est tout simplement de le faire passer à un abonnement dégroupé Play (il veut le téléphone vers les mobiles illimité). Je souhaite aussi qu'il prenne le décodeur tv (pour contourner les pb de réception avec son rateau). J'ai obtenu son accord pour faire tout ça. Tout est donc très simple à une exception prêt: je ne le sens pas trop pour faire la migration lui même (échange de matériel, installation...) et je suis à 500km de chez lui. Il se trouve que je vais passer chez lui quelques jours dans les jours qui viennent (du 25 au 29 Juillet) et que je pourrais donc en profiter pour faire la manip. Mais les conseillers téléphoniques Orange m'indiquent qu'ils ne peuvent garantir aucune date pour la migration d'offre. Je ne sais donc pas quand lancer la manip pour tomber dans le bon créneau. Détail additionnel qui a son importance: mon père n'a pas de téléphone portable donc si pb lors de la migration et je ne suis pas là, je n'aurais aucune possibilité pour l'aider à distance. L'aide d'un conseiller web orange serait donc la bienvenue
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Votre père doit sûrement avoir une livebox, le changement de forfait s'effectue sans actions particulière de votre part. Pour l'accès à la TV, vous pouvez réaliser les branchements avant, et dès que le suivi de son espace client indique que la TV est activée, la TV sera fonctionnelle à son démarrage.
Si il y a un changement de livebox, et comme l'accès à internet est déjà actif, vous pouvez réaliser le changement de box dès réception de cette nouvelle box.
Orange propose également l'instalation une préstation (payante) pour installer la livebox à domicile. Pour plus d'infos, cliquez ici
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Votre père doit sûrement avoir une livebox, le changement de forfait s'effectue sans actions particulière de votre part. Pour l'accès à la TV, vous pouvez réaliser les branchements avant, et dès que le suivi de son espace client indique que la TV est activée, la TV sera fonctionnelle à son démarrage.
Si il y a un changement de livebox, et comme l'accès à internet est déjà actif, vous pouvez réaliser le changement de box dès réception de cette nouvelle box.
Orange propose également l'instalation une préstation (payante) pour installer la livebox à domicile. Pour plus d'infos, cliquez ici
Dr-lu74