Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Changement d'offre pour mon père

galettebretonne
contributeur
561  

Changement d'offre pour mon père

Bonjour,

Je souhaite changer d'offre pour mon père (84 ans) qui paie actuellement plus de 70€ par mois pour un abonnement internet découverte + un forfait telephonique analogique illimité. L'idée est tout simplement de le faire passer à un abonnement dégroupé Play (il veut le téléphone vers les mobiles illimité). Je souhaite aussi qu'il prenne le décodeur tv (pour contourner les pb de réception avec son rateau). J'ai obtenu son accord pour faire tout ça. Tout est donc très simple à une exception prêt: je ne le sens pas trop pour faire la migration lui même (échange de matériel, installation...) et je suis à 500km de chez lui. Il se trouve que je vais passer chez lui quelques jours dans les jours qui viennent (du 25 au 29 Juillet) et que je pourrais donc en profiter pour faire la manip. Mais les conseillers téléphoniques Orange m'indiquent qu'ils ne peuvent garantir aucune date pour la migration d'offre. Je ne sais donc pas quand lancer la manip pour tomber dans le bon créneau. Détail additionnel qui a son  importance: mon père n'a pas de téléphone portable donc si pb lors de la migration et je ne suis pas là, je n'aurais aucune possibilité pour l'aider à distance. L'aide d'un conseiller web orange serait donc la bienvenue


Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
529  

Re: Changement d'offre pour mon père

Bonjour,

 

Votre père doit sûrement avoir une livebox, le changement de forfait s'effectue sans actions particulière de votre part. Pour l'accès à la TV, vous pouvez réaliser les branchements avant, et dès que le suivi de son espace client indique que la TV est activée, la TV sera fonctionnelle à son démarrage.

 

Si il y a un changement de livebox, et comme l'accès à internet est déjà actif, vous pouvez réaliser le changement de box dès réception de cette nouvelle box.

 

Orange propose également l'instalation une préstation (payante) pour installer la livebox à domicile. Pour plus d'infos, cliquez ici

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
dr-lu74
super fan
super fan
530  

Re: Changement d'offre pour mon père

Bonjour,

 

Votre père doit sûrement avoir une livebox, le changement de forfait s'effectue sans actions particulière de votre part. Pour l'accès à la TV, vous pouvez réaliser les branchements avant, et dès que le suivi de son espace client indique que la TV est activée, la TV sera fonctionnelle à son démarrage.

 

Si il y a un changement de livebox, et comme l'accès à internet est déjà actif, vous pouvez réaliser le changement de box dès réception de cette nouvelle box.

 

Orange propose également l'instalation une préstation (payante) pour installer la livebox à domicile. Pour plus d'infos, cliquez ici

Cordialement,
Dr-lu74

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne