Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Changement de contrat (Vdsl2 prévu comme avant) et toujours Adsl

starvar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
714  

Re: Changement de contrat (Vdsl2 prévu comme avant) et toujours Adsl

Je lui ai envoyé les renseignements demandés.

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: Changement de contrat (Vdsl2 prévu comme avant) et toujours Adsl

re @starvar

 

c'est parfait,juste à attendre un retour,et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christophe62159
contributeur
681  

Re: Changement de contrat (Vdsl2 prévu comme avant) et toujours Adsl

Bonjour starvar,

 

Je suis exactement dans le même cas que vous , changement nt d offre pour Livebox up , le 09/11 et depuis la ligne est redescendu en ADSL.

 

Déjà 3 appels au 3900, sans résultat,  on me ballade sur une date...... un peu comme vous , quand j explique que j avais du vdsl2 depuis 2015 ....

 

A 43e par mois, je pense que cela v se terminer en résiliation,  après 9 ans de souscription....

Courage vs n êtes pas seul ...

starvar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
670  

Re: Changement de contrat (Vdsl2 prévu comme avant) et toujours Adsl

Je penche pour une erreur de la personne qui a fait le changement d'offre entre Open Up et Livebox Up, car le précédent changement de Livebox play à Open Up s'est bien passé malgré le changement de la box  pour passer de la play à la 4. J'avais même gagné 5 mbt/s au passage.

D'alleurs, il faudra qu'ils m'expliquent pourquoi ma voisine dont la maison est située à 5 mètres bénéficie de 35 mbt/s pour un maxi possible de 36 alors que je plafonnais en Vdsl à 25 avec un maxi possible de 46mbt/s ????? ma ligne téléphonique ayant été refaite en 2013.

Cherchez l'erreur .... Mais le pire de l'Adsl actuel, c'est le débit montant inférieur à 0.5 mbt/s qui nous empêche d'envoyer des données genre photos par le Bon Coin par exemple qui ne veulent plus partir à cause de ce débit montant trop faible.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
662  

Re: Changement de contrat (Vdsl2 prévu comme avant) et toujours Adsl

re @starvar

 

attendre le retour du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christophe62159
contributeur
656  

Re: Changement de contrat (Vdsl2 prévu comme avant) et toujours Adsl

pour ma part , je viens de tel ( encore une fois ) au 3900 , et on m informe que me demande faite à ce sujet le lundi 12/11 n a pas été prise en compte.... ( mince alors !!!)

Le gentil conseiller m a donc informé que la migration ADSL vers VDSL serait donc effective pour le 25 .....

mon anniversaire étant le 26 , j ai hate d y arrivé

 

Il est vrai que le debit montant est catastrophique , meme envoyé une simple photo prends beaauucccooouuupp  de temps

et on paye 43E pour du simple ADSL .....

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re: Changement de contrat (Vdsl2 prévu comme avant) et toujours Adsl

bonjour @Christophe62159

 

dans ce cas attendre le 25 et nous tenir au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christophe62159
contributeur
644  

Re: Changement de contrat (Vdsl2 prévu comme avant) et toujours Adsl

Il n y plus que cela à faire .
Quelqu’un aurait il l adresse pour le recommandé de résiliation ? Merci
melet39
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: Changement de contrat (Vdsl2 prévu comme avant) et toujours Adsl

re @Christophe62159

 

elle figure sur ta facture

sinon

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
starvar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
616  

Re: Changement de contrat (Vdsl2 prévu comme avant) et toujours Adsl

La conseillère commerciale que j'ai eu par Echat mercredi matin m'a indiqué qu'elle faisait le nécessaire pour rétablir mon VDSL2 et qu'il serait disponible à compter du samedi 17 soit aujourd'hui (c'est la5ème à me dire cela. J'ai reçu aussi un mail m'indiquant une remise de 20 € pour le désagrément subi et où il est marqué que "mon service fonctionne correctement" !!!!!

Et topujours rien pour l'instant.

Donc, lundi direction une boutique Orange avec tous justificatifs en particulier mon contrat du 31 /10/2018 où figure bien "configuration de l'accès en VDSL2".

On paye pour un service et en plus le même prix que ceux qui ont un accès fibre 20 fois plus rapide ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne