internet & fixe ma connexion

Changement de contrat (Vdsl2 prévu comme avant) et toujours Adsl

contributeur confirmé
369  

Changement de contrat (Vdsl2 prévu comme avant) et toujours Adsl

Bonjour à tous,

 

Décidément, pas facile Orange : Passage d'un contrat Open Up avec vdsl2 (débit de 27 mbt/s mini) à Livebox Up (dissociation Box et mobile).

Depuis ce passage, plus de vdsl2 mais retour à Adsl avec 14/16 mbt/s et sourtout débit montant inférieur à 1 mbt/s.

Malgré 3 coups de téléphone et 3 echat, rien n'a changé depuis 10 jours.

Et en plus je dois initialiser et 2 Xbox X pour des enfants avec 2 fois 500 go à télécharger. Le premier jeu a mis 18 heures (100 go). Donc, ce ne sera pas prêt pour leurs anniversaires !!!!!!

 

Je vais finir par envoyer une lettre recommandée ... C'est la première fois que j'ai un souci de ce genre avec Orange. Je suis client Orange mobile et internet depuis 20 ans .................

60 RÉPONSES
#TopMembre
341  

Re: Changement de contrat (Vdsl2 prévu comme avant) et toujours Adsl

bonjour @starvar

 

quelle réponse as tu eu du service client

 

cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur confirmé
335  

Re: Changement de contrat (Vdsl2 prévu comme avant) et toujours Adsl

A chaque fois, on me dit : "on vous passe en Vdsl 2, pas de problème".

 

Ce matin, on me dit que ma ligne est en surveillance !!!!, mais qu'on fait le nécessaire pour le Vdsl2 : "vous éteignez la box électriquement dans 10 min.  et vous la rallumez". Rien de changé et j'attends toujours.

Mais, depuis 10 jours c'est curieux ..........

#TopMembre
319  

Re: Changement de contrat (Vdsl2 prévu comme avant) et toujours Adsl

re @starvar

 

c'est long,car il faut le déplacement d'un technicien au NRA

 

cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur confirmé
305  

Re: Changement de contrat (Vdsl2 prévu comme avant) et toujours Adsl

Ah, bon, je comprends, mais à chaque fois, ils me disent délai de 48 h. Or, depuis 10 jours, les 48 h sont largement dépassées.

 Evidemment 48h + 48h +48h ... on peut aller loin !

#TopMembre
301  

Re: Changement de contrat (Vdsl2 prévu comme avant) et toujours Adsl

re @starvar

 

faute aux techniciens qui sont bien souvent des sous tratants qui prennent l'ordre d'intervebie et qui trainent

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur confirmé
291  

Re: Changement de contrat (Vdsl2 prévu comme avant) et toujours Adsl

En fait alors que j'étais en Vdsl 2 depuis 4 ans (livebox play), pourquoi me repassent-ils en Adsl aupour le nouveau contrat Livebox Up, alors qu'il n'y a pas eu de souci avec les autres changements (Open play, puis Open Up début octobre).

Je n'avais demandé que le changement de box (passage de la play à la livebox 4) mais ils ont changé le contrat (Open Up, plus cher bien sûr, de 57.99 à 64.99 avec mobile 50 go dont je n'avais rien à faire). Mais débit Vdsl 2 inchangé au moins.

 

Ce n'est que lors du passage au Livebox Up le 30 octobre (dissociation du mobile) que je suis repassé en Adsl !!!!

#TopMembre
279  

Re: Changement de contrat (Vdsl2 prévu comme avant) et toujours Adsl

re @starvar

 

c'est une erreur du conseiller qui a fait le changement

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
Webconseiller
243  

Re: Changement de contrat (Vdsl2 prévu comme avant) et toujours Adsl

Bonjour @starvar 


Afin de pouvoir étudier votre dossier et votre éligibilité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Stéphanie

signature.jpg

#TopMembre
238  

Re: Changement de contrat (Vdsl2 prévu comme avant) et toujours Adsl

bonjour @starvar

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

bonne journée

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

132 membres connectés
et 2432 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre