- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Changement de contrat (Vdsl2 prévu comme avant) et...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de contrat (Vdsl2 prévu comme avant) et toujours Adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de contrat (Vdsl2 prévu comme avant) et toujours Adsl
Bonjour à tous,
Décidément, pas facile Orange : Passage d'un contrat Open Up avec vdsl2 (débit de 27 mbt/s mini) à Livebox Up (dissociation Box et mobile).
Depuis ce passage, plus de vdsl2 mais retour à Adsl avec 14/16 mbt/s et sourtout débit montant inférieur à 1 mbt/s.
Malgré 3 coups de téléphone et 3 echat, rien n'a changé depuis 10 jours.
Et en plus je dois initialiser et 2 Xbox X pour des enfants avec 2 fois 500 go à télécharger. Le premier jeu a mis 18 heures (100 go). Donc, ce ne sera pas prêt pour leurs anniversaires !!!!!!
Je vais finir par envoyer une lettre recommandée ... C'est la première fois que j'ai un souci de ce genre avec Orange. Je suis client Orange mobile et internet depuis 20 ans .................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de contrat (Vdsl2 prévu comme avant) et toujours Adsl
bonjour @starvar
quelle réponse as tu eu du service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de contrat (Vdsl2 prévu comme avant) et toujours Adsl
A chaque fois, on me dit : "on vous passe en Vdsl 2, pas de problème".
Ce matin, on me dit que ma ligne est en surveillance !!!!, mais qu'on fait le nécessaire pour le Vdsl2 : "vous éteignez la box électriquement dans 10 min. et vous la rallumez". Rien de changé et j'attends toujours.
Mais, depuis 10 jours c'est curieux ..........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de contrat (Vdsl2 prévu comme avant) et toujours Adsl
re @starvar
c'est long,car il faut le déplacement d'un technicien au NRA
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de contrat (Vdsl2 prévu comme avant) et toujours Adsl
Ah, bon, je comprends, mais à chaque fois, ils me disent délai de 48 h. Or, depuis 10 jours, les 48 h sont largement dépassées.
Evidemment 48h + 48h +48h ... on peut aller loin !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de contrat (Vdsl2 prévu comme avant) et toujours Adsl
re @starvar
faute aux techniciens qui sont bien souvent des sous tratants qui prennent l'ordre d'intervebie et qui trainent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de contrat (Vdsl2 prévu comme avant) et toujours Adsl
En fait alors que j'étais en Vdsl 2 depuis 4 ans (livebox play), pourquoi me repassent-ils en Adsl aupour le nouveau contrat Livebox Up, alors qu'il n'y a pas eu de souci avec les autres changements (Open play, puis Open Up début octobre).
Je n'avais demandé que le changement de box (passage de la play à la livebox 4) mais ils ont changé le contrat (Open Up, plus cher bien sûr, de 57.99 à 64.99 avec mobile 50 go dont je n'avais rien à faire). Mais débit Vdsl 2 inchangé au moins.
Ce n'est que lors du passage au Livebox Up le 30 octobre (dissociation du mobile) que je suis repassé en Adsl !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de contrat (Vdsl2 prévu comme avant) et toujours Adsl
re @starvar
c'est une erreur du conseiller qui a fait le changement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de contrat (Vdsl2 prévu comme avant) et toujours Adsl
Bonjour @starvar
Afin de pouvoir étudier votre dossier et votre éligibilité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de contrat (Vdsl2 prévu comme avant) et toujours Adsl
bonjour @starvar
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé dans son post et fournis les infos demandées en privé
bonne journée