Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Changement de date pour le RDV d'installation fibre.. possible or not ?

NewFibre
contributeur
2 825  

Changement de date pour le RDV d'installation fibre.. possible or not ?

Bonjour,

 

J'ai souscris à une offre Open 4G Fibre version SIM fin de semaine dernière.

 

Je prends un rdv pour le 3 octobre 2015. Au téléphone, on me dit que je pourrais rappeler pour changer le rdv afin de l'avancer si je peux me libérer plus tôt. Chose qui m'arrive, je peux plus tôt ! Mais en téléphonant, on me dit que non, on peut le reculer mais pas l'avancer !

 

Y a t il un quelqu'un qui peut me débloquer cette mauvaise histoire qui pour un début de contrat ne me plaît pas trop !

 

Merci par avance !

 

Richard

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 805  

Re : Changement de date pour le RDV d'installation fibre.. possible or not ?

Bonjour,

 

@NewFibre

 

Cela veut dire que le 3 octobre il y a avait des disponiblités  et le 17 il n'y en a plus....

 

Je ne vois pas que vous dire d'autre, il n'y a pas de baguette magique pour passer devant tout le monde...

NewFibre
contributeur
2 789  

Re : Changement de date pour le RDV d'installation fibre.. possible or not ?

Bonjour,

 

Je ne veux pas passer devant tout le monde! Pas d'à priori s'il vous plaît !

C'est que leur système de changement de rdv est juste pour décaler à plus tard.. pas à plus tôt, si j'ai bien compris..

 

explications :

 

On m'avait proposé vers le 20 septembre ! en semaine.. j'ai choisi un week end, le 3 octobre car incertain côté travail ! 3 jours plus tard, plus rien de dispo pour moi, le conseiller n'a pas accès à des dates plus proches que le 3 octobre pour mon dossier !?

 

Par contre ça dépend aussi du type immeuble ou maison apparemment et surtout de la ville ! Car je peux décaler le lundi 5 octobre par exemple.. ou le mardi 6, mercredi 7 etc.. je peux choisir n'importe quel jour d'octobre sauf les dimanches bien sûr !

 

pasdapriori

 

Si je simule une souscription, je peux choisir un jour de septembre par contre.. comme c'est bizarre !

 

Bonne journée !

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 727  

Re : Changement de date pour le RDV d'installation fibre.. possible or not ?

Bonjour @NewFibre 



Avez-vous résolu votre problème de rendez vous technicien?



Cordialement

AlBert38
incollable
incollable
2 724  

Re : Changement de date pour le RDV d'installation fibre.. possible or not ?

Salut,

 

si vraiment tu n'arive pas a changer le rendez vous avec leur interface, je te conseil de te faire appelle par le service de souscription (c'est Orange qui te rappelle et du coup c'est gratuit) ca m'était arriver j'ai du décaler mon installation de Firbre de 2 semaine pour un imprévu à la date proposé lors de ma première souscription.

 

Il ont décalé la date, j'ai reçu la confirmation par mail et pas eu de soucis le jour en question

 

NB : pour se faire rappeler demande un test d'égibilité fibre, saisi un numéro incorrect, puis un liens te proposera de te faire rappeler par orange. (pour ma part mon numéro de téléphone Bouygues et mon adresse postale faisait buger leur système donc j'ai découvert ce service par pure hasard )

 

Après pour les disponibilités ca dépends d'énormément de paramètre en demandant 2min plus tard tu peux avoir des disponibilités complètement différente (nombre de techniciens disponible, car ce sont des prestataires pas des employés Orange, si les gens prennent ou annule ou encore déplace des rendez vous, bref impossible de savoir pourquoi les disponibilité ont changé et continuerons à changer)

 

cordialement.

AlBert38

Si vous recherchez un PARRAIN Orange Fibre...
Cliquez ici pour vous faire parrainer

Ou envoyez moi un MP en cliquant ici.
NewFibre
contributeur
2 678  

Re : Changement de date pour le RDV d'installation fibre.. possible or not ?

Bonsoir,

 

oui, merci! mais au 2ième appel. Tous les conseillers ne savent pas forcément quoi faire pour cela !

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 663  

Re : Changement de date pour le RDV d'installation fibre.. possible or not ?

Bonjour @NewFibre 



Content pour vous que les choses se soient arrangées.

Merci du retour.



Bonne journée.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne