Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Changement de ligne dégradé

Mrcl
contributeur occasionnel
567  

Changement de ligne dégradé

Bonjour, bonsoir à tous,

 

Depuis plus de 3 semaines on m'a dit que ma ligne aller être changer( ou le boitier et le fil), car elle été défaillante.

Très heureux de savoir ça, je me suis dit je vais enfin pouvoir utiliser internet parce que être à 700ms constamment avec 1 appareil connectés c'est pas très amusant.

 

Sauf que au bout de 3 semaines rien n'a été changé donc changer un fil et un boitier je pense pas que ca prenne 3 semaines, alors j'aimerais que quelqu'un vienne changer ça et vite parce que j'ai besoin d'internet notamment pour ne pas perdre 70€ par mois dans vos services qui ne fonctionnent pas.

 

Cordialement

Balises (1)
3 RÉPONSES 3
Mrcl
contributeur occasionnel
567  

Changement de ligne dégradé

Bonjour, bonsoir à tous,

 

Depuis plus de 3 semaines on m'a dit que ma ligne aller être changer( ou le boitier et le fil), car elle été défaillante.

Très heureux de savoir ça, je me suis dit je vais enfin pouvoir utiliser internet parce que être à 700ms constamment avec 1 appareil connectés c'est pas très amusant.

 

Sauf que a

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: Changement de ligne dégradé

salut @Mrcl

 

nous autres clients comme toi n'allons rien pouvoir faire, appelles le 3900 pour voir avec eux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
502  

Re : Changement de ligne dégradé

Bonjour @Mrcl,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).


Je reste à votre disposition 

Arnaud


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754891 membres inscrits 🧡

2005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne