Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Changement de mot de passe et Iphone

Mko66
contributeur occasionnel
796  

Changement de mot de passe et Iphone

Bonjour

Depuis le 4 février,  le changement de mon mot de passe sur orange et finalement la réception de mes courriels sur mon Iphone comme avant le changement, j'ai constaté que je reçois parfaitement mes courriels sur mes 2 boites mails.

Mais problème: alors que les réponses sur une boite webmail (professionnelle)  fonctionnent correctement, lorsque je veux répondre à un courriel de ma boite .wanadoo.fr, je reçois systématiquement le message suivant : [échec de l'envoi de l'e-mail] avec comme explication: [le nom utilisateur ou le mot de passe pour "***********@wanadoo.fr" est incorrect]

Pourquoi cette impossibilité uniquement avec wanadoo ? et comment faire .

merci par avance pour vos suggestions et explications;

Cordialement, MKO

 

[EDIT : merci @Mko66 de ne pas afficher de données personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: Changement de mot de passe et Iphone

Bonjour @Mko66,

 

Ce compte Wanadoo est-il lié à un contrat en cours de validité ou est-ce un contrat résilié ?

Dans le deuxième cas, il a peut-être été supprimé par Orange en application des conditions de résiliation.

 

Autre éventualité : il a été piraté par casse du mot de passe et le pirate a changé celui-ci pour un mot de passe à lui afin de squatter le compte au bénéfice de ses petites arnaques.

 

Voir avec le service client.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754788 membres inscrits 🧡

4638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne