Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Changement du niveau de service entraînant de fait une modification du contrat de service

Didi03190
contributeur
381  

Changement du niveau de service entraînant de fait une modification du contrat de service

Bonjour,

suite à cette communication je vais reconsidérer l'opportunité de mes abonnements Orange et faire un comparatif des niveaux de services proposés avec vos concurrents.

Par ailleurs je vérifierai si ce changement du niveau de service équivaut à une modification (unilatérale) du contrat qui nous lie, avec les conséquences que cela peut impliquer.

 

Denis Chambon

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: Changement du niveau de service entraînant de fait une modification du contrat de service

salut @Didi03190 

 

euh, aucun contrat ne peut ,nous lier, nous sommes clients comme toi

 

alors les menaces, vois tu, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre

 

adresses toi au 3900/réclamation

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Didi03190
contributeur
347  

Re: Changement du niveau de service entraînant de fait une modification du contrat de service

Euh rien compris l'ami 

Je m'adresse à Orange 😂

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: Changement du niveau de service entraînant de fait une modification du contrat de service

re @Didi03190 

 

sauf que non, ici sur la communauté d'entraide, tu ne t'adresses pas à orange, mais à des clients comme toi

 

communauté d'entraide entre client, pas bureau de pleurs/réclamations orange

 

donc en effet, tu n'as rien compris, adresses tes doléances à orange au 3900/réclamations

 

tu seras au bon endroit contrairement à ici

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
292  

Re: Changement du niveau de service entraînant de fait une modification du contrat de service

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
282  

Re: Changement du niveau de service entraînant de fait une modification du contrat de service

bonjour @Didi03190 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne