- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Changement livebox problème
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement livebox problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement livebox problème
Il y a eu un orage hier chez moi et plus d'Internet. J'ai contactée orange qui m'a dis que ma box avais cramée avec l'orage, ils m'ont donné un numéro pour que je puisse échanger dans une de leurs boutiques une nouvelle livebox. J'ai essayée de la brancher et pas de synchronisation. J'ai rappelée orange qui m'a dis que le
Problème venais d'un branchement extérieur, je dois attendre un technicien. Pouvez vous me dire ou se trouve les boîtiers ou branchement à l'extérieur d'un petit immeuble et si je peux essayer de faire quelque chose toute seule. Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement livebox problème
Bonjour,
Si le probleme vient de l'exterieur, vous n'allez rien pouvoir faire, et surtout vous n'en avez pas le droit.
Il faut attendre le technicien.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement livebox problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement livebox problème
normallement, le technicien intervient dans les 48h (jours ouvrables) suivant le signalement.
s'il n'est pas intervenu aujourd'hui, ce sera lundi.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement livebox problème
Bonjour @theoule0606
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !