Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Changer ma livebox

Denman
contributeur
670  

Changer ma livebox

J'attends une connexion à la fibre, qui arrivera dans un mois ou deux. Entre-temps, j'ai reçu une Livebox 4. Je souhaite utiliser temporairement la nouvelle livebox sur ma connexion DSL existante, car ma très vieille FritzBox n'est pas fiable et a un faible wifi. J'ai essayé de me connecter avec la nouvelle boite en utilisant mon identifiant fti existant et le mot de passe que j'utilise pour me connecter à mon espace client, mais cela ne fonctionne pas. Qu'est-ce que je fais mal?

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
659  

Re: Changer ma livebox

Bonjour @Denman 

 


@Denman  a écrit :

J'ai essayé de me connecter avec la nouvelle boite en utilisant mon identifiant fti existant et le mot de passe que j'utilise pour me connecter à mon espace client

 


Possible que tu confondes 2 choses :

- identifiant fti/ avec son propre mot de passe. Ces 2 éléments figurent sur le courrier de bienvenue reçu lors du contrat ADSL Orange

- adresse principale @orange et son mot de passe (différent du MdP fti/), qui permet d'accéder à l'espace client.

Pour connecter ta LB4 ce sont bien le fti/ et son mot de passe qu'il faut utiliser.

 

NB : pour le passage à le fibre, le fti/ et son mot de passe vont changer. Il faudra re-saisir les nouveaux pour activer la connexion fibre.!. Reçus sur le courrier (ou email) de bienvenue de ton nouveau contrat fibre.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Denman
contributeur
628  

Re: Changer ma livebox

Merci pour cela. Je me demande où je trouve cet autre mot de passe ? J'ai reçu ma lettre de bienvenue originale il y a dix ans et je ne l'ai plus.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
618  

Re: Changer ma livebox

Bonjour @Denman 

 


@Denman  a écrit :

Je me demande où je trouve cet autre mot de passe ? J'ai reçu ma lettre de bienvenue originale il y a dix ans et je ne l'ai plus.

 


Alors il n'y a que Orange qui peut te fournir cette info.

Soit assistance Orange 3900 (ou echat via ton espace client)

Soit un webconseiller Orange passera par ici (ça arrive) et prendra contact avec toi pour ça.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Denman
contributeur
596  

Re: Changer ma livebox

D'accord merci beaucoup pour vos conseils

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne