- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Changer mon mot de passe de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger mon mot de passe de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-01-2017
23h14
1 411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer mon mot de passe de connexion
Avant j,avais la possibilité de changer mon mot de passe de de connexion orange dans mon espace client mais maintenant ,j,ai un message qui s,affic he quand je veut rentrer dans "modifier" il faut etre connecté à orange pour effectuer cette modification internet
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-02-2017
15h17
1 373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer mon mot de passe de connexion
Bonjour ???
Normal qu'il faille être connecté à son compte Orange pour pouvoir modifier son mot de passe de connexion. Imaginez le contraire ?
Si vous connaissez votre identifiant (adresse mail ou n° de mobile) et votre mot de passe, vous n'aurez aucun souci pour atteindre votre espace client et modifier ensuite ce que vous voulez.
Bonne journée.
Normal qu'il faille être connecté à son compte Orange pour pouvoir modifier son mot de passe de connexion. Imaginez le contraire ?
Si vous connaissez votre identifiant (adresse mail ou n° de mobile) et votre mot de passe, vous n'aurez aucun souci pour atteindre votre espace client et modifier ensuite ce que vous voulez.
Bonne journée.