Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Changer mot de passe espace client - page inaccessible

Hekla
contributeur occasionnel
1 112  

Changer mot de passe espace client - page inaccessible

Je connais mon mot de passe et je voudrais le changer car il est trop ancien, mais il m'est impossible de le changer car j'ai ce message qui s'affiche :  "Cette page ne vous est pas accessible." Comment faire?

11 RÉPONSES 11
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 091  

Re: Changer mot de passe espace client - page inaccessible

Bonjour aussi...!!!!!!! @Hekla 

 

Est-ce que cette adresse est toujours rattachée à un contrat en cours validité.?

- si oui : appelle l'assistance 3900

- si non: tente chance en envoyant un email à abuse@orange.fr et en expliquant ton cas.

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
1 090  

Re: Changer mot de passe espace client - page inaccessible

Hekla
contributeur occasionnel
1 044  

Re: Changer mot de passe espace client - page inaccessible

Un très grand Bonjour, et désolée pour l'impolitesse, ce n'était pas par manque d'appréciation, j'en suis navrée!

Merci de vos indications et conseils. Le contrat est toujours en validité, et tout le reste fonctionne parfaitement. Le 3900 n'est pas aisé comme solution, parce qu'il m'est impossible d'arriver à parler avec un être humain si j'appelle ce numéro. J'avais pensé qu'une raison du malfonctionnement pourrait être que j'ai essayé il y a quelque temps d'activer "Mobile connect". Sans succés, parce que mon code - bien que accepté parfaitement en cas de démarrage  de mon téléphone - n'est pas accepté pour activer le "Mobile connect", que je n'utilise donc pas. Mais peut-être faut-il que cela marche pour que je puisse modifier mon mot de passe .. étrange!

Je vous remercie de vos efforts pour nous tous et vous souhaite un excellent week-end!

Hekla
contributeur occasionnel
1 038  

Re: Changer mot de passe espace client - page inaccessible

Un super Grand Bonjour, et un grand merci de votre suggestion. Malheureusement, le problème est justement que les instructions habituelles ne marchent pas, je vois l'écran sous (2), mais quand je clique sur les options, ce n'est pas l'écran sous (3) qui s'ouvre, mais un écran avec le texte:  "Cette page ne vous est pas accessible."  Je suis tournée en rond en essayant les différentes options, mais rien ne marche. En plus, j'ai vu d'autres discussions sur ce forum que je ne suis pas la seule à avoir cette expérience, ce qui me fait penser qu'il s'agit d'un bug de quelque sorte ..

Je vous souhaite un excellent week-end.

 

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 022  

Re: Changer mot de passe espace client - page inaccessible

Bonjour @Hekla 

 

@Ancien Membre   @Daniel35 

 

Cette adresse mail est-elle ton adresse principale ?

Si c'est une adresse secondaire il faut passer par là :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reinitialiser-le-mot-de-passe-d-un-compte-secondaire_134929-68863 

 

Ps : Premier mot de passe qui est demandé est celui de l'adresse principale.

 

Si tu ne sais pas si c'est une adresse secondaire ou pas, lis ce tuto :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alias-La-grande/ta-p/1729029 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

juste
star
star
1 004  

Re: Changer mot de passe espace client - page inaccessible

Bonjour @Hekla et les autres 

En complément faire aussi essai avec un autre navigateur 

 

Cordialement .

Hekla
contributeur occasionnel
958  

Re: Changer mot de passe espace client - page inaccessible

Bonjour JuanLucas, et merci de tes suggestions. J'ai déjà essayé avec d'autres navigateurs (sans succés), même si d'habitude j'utilise Firefox sans problèmes.

Il s'agit d'un compte principal, je n'ai qu'un seul, sauf que j'ai ajouté l'année dernière l'abonnement mobile à l'abonnement internet-TV. Mais la siuation est la même si je fais le login de l'abonnement internet ou de l'abonnement mobile. Heureusement l'ancien mot de passe marche toujours, mais j'aurais préféré le renouveler car il est trop ancien. J'aimerais pouvoir parler avec un service technique pour résoudre le problème, mais je n'ai pas de numéro de contact ..

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
923  

Re: Changer mot de passe espace client - page inaccessible

Bonjour @Hekla 

 

Le N° de contact est le 3900.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Hekla
contributeur occasionnel
916  

Re: Changer mot de passe espace client - page inaccessible

Merci, je vais l'essayer - le problème est d'arriver à parler avec une personne, et pas seulement un robot! Mais j'essaierai de leur appeler ..

Bonne journée et merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne