Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Chargement infini interface livebox

Anthony02
contributeur occasionnel
3 309  

Chargement infini interface livebox

Bonjour, depuis ce matin plus aucune connexion donc j'ai tout eteint, tour rallumer, verifier les brancjement, puis décidé de reinitialiser la box. (Tout ceci apparemment a cause d'une panne globale d'orange sauf que je ne le savais pas encore, d'ou toute ces tentatives fructueuse pour faire revenir internet.)

J'avais mon identifiant fti, mais pas le mdp (j'ai donc contacter le 3900 qui m'en a donner un nouveau)

 Sauf que, nouveau problème, car comme toujours quand rien ne vas, tout le reste suit, eh bien lorsque je vais sur l'interface livebox via "http://livebox" et que je tape mon idd fti/ et mon mdp, ca charge en boucle...

Alors que faire ?

 

Surtout qu'avec tour ce bazar, ma box a un nom différent, une clé de sécurité différente, je n'y comprend plus rien... 

 

Merci d'avance pour vos réponses !

 

"Edit" J'ai oublier de préciser que j'ai une livebox 4. (Au cas ou ca pourrait être utile)


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 265  

Re: Chargement infini interface livebox

Bonjour @Anthony02 

 

Comme l'a précisé @jyjo29  en ce moment il y a une grosse pane chez Orange et c'est certainement lié.

 

Par contre je rebondi sur ça :

 

Surtout qu'avec tour ce bazar, ma box a un nom différent, une clé de sécurité différente, je n'y comprend plus rien...

 

Tu as certainement changé de box il y a quelques temps.

Je vois que tu as la LB4 mais peut être avais tu la LB3 (ou play) avant.

 

C'est la réinitialisation de la box qui a créé ce cafouillage.

 

Depuis pas mal de temps chez Orange lorsque on change de box la nouvelle reprend la configuration de l'ancienne pour ne rien changer au niveau du WIFI.

Donc ça s'est bien passé.

 

Mais suite à cette panne (aujourd'hui) tu as réinitialisé ta Box, elle n'a pas réussi à trouver la configuration de la précédente sur les serveurs Orange, donc elle a chargé sa propre configuration avec son propre SSID et sa propre clé WIFI qui doivent correspondre d’ailleurs à l'étiquette qui est sous la BOX 4.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 288  

Re: Chargement infini interface livebox

Bonjour @Anthony02 

 

Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour accéder aux services via la Livebox. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir au plus vite l'accès internet. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 266  

Re: Chargement infini interface livebox

Bonjour @Anthony02 

 

Comme l'a précisé @jyjo29  en ce moment il y a une grosse pane chez Orange et c'est certainement lié.

 

Par contre je rebondi sur ça :

 

Surtout qu'avec tour ce bazar, ma box a un nom différent, une clé de sécurité différente, je n'y comprend plus rien...

 

Tu as certainement changé de box il y a quelques temps.

Je vois que tu as la LB4 mais peut être avais tu la LB3 (ou play) avant.

 

C'est la réinitialisation de la box qui a créé ce cafouillage.

 

Depuis pas mal de temps chez Orange lorsque on change de box la nouvelle reprend la configuration de l'ancienne pour ne rien changer au niveau du WIFI.

Donc ça s'est bien passé.

 

Mais suite à cette panne (aujourd'hui) tu as réinitialisé ta Box, elle n'a pas réussi à trouver la configuration de la précédente sur les serveurs Orange, donc elle a chargé sa propre configuration avec son propre SSID et sa propre clé WIFI qui doivent correspondre d’ailleurs à l'étiquette qui est sous la BOX 4.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Anthony02
contributeur occasionnel
3 252  

Re: Chargement infini interface livebox

J'ai effectivement changer de box (même si ca date) mais oui, je n'avais jamais reinitialiser la box depuis.

Merci pour l'explication

 

 

 

J'en profite pour vour dire que tout est rentrer dans l'ordre, je n'ai jamais reussit a me connecter avec le code que le conseiller m'as donner, ca tourner dans le vide mais c'est bon tout refonctionne enfin !

Lucien59980
contributeur
3 203  

Re: Chargement infini interface livebox

Quand est ce que ça sera rétabli ?

Phiphi666
contributeur
3 119  

Re: Chargement infini interface livebox

Bonsoir en panne de Livebox depuis ce matin..je suis dans l'Allier 03000 Moulins toujours pas revenu à la normale 

IngoJ
contributeur
3 048  

Re: Chargement infini interface livebox

Pourquoi ai-je payé plus de 100 € par mois pendant longtemps et avoir ensuite le pire service au monde?

 

Aujourd'hui je suis allé à la boutique avec la Livebox. Là, la boîte a été testée et j'ai échangé l'adaptateur fibre.
La Livebox ne fonctionne pas de toute façon - Tel **********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Fanny80320
contributeur
2 974  

Re: Chargement infini interface livebox

Bonsoir en panne de livebox depuis ce matin

 Ca me dit réseau orange non disponible 

En ce moment c la misère orange 

J espère que ça va être vite remis 

En plus du confinement 

Pas d internet et pas de télé géniale pour les enfants

Fanny80320
contributeur
2 972  

Re: Chargement infini interface livebox

Nous pareil

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

3394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne