Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Choix ONT SFP ou externe

Noname7
contributeur occasionnel
2 233  

Choix ONT SFP ou externe

Bonjour,

 

j'ai souscrit à une offre fibre il y a peu de temps et après quelques recherches j'ai pu voir qu'Orange proposait maintenant des ONT SFP à la place des ONT externe sous forme de box, et qu'il était possible de choisir l'un ou l'autre quand le technicien viendra installer la fibre.

 

J'aimerais savoir si c'est toujours d'actualité et qu'Orange continue toujours de proposer des ONT externe ? Car cette solution reste beaucoup plus flexible que de passer par du SFP à mon sens.

 

Merci à vous

5 RÉPONSES 5
Stavehord2
super fan
super fan
2 218  

Re : Choix ONT SFP ou externe

Bonsoir @Noname7

 

Oui, c'est toujours d'actualité. Il faut être nouveau client la Fibre avec la Livebox 4 (offres Play/Jet) pour l'avoir. Pour ma part, je n'ai pas eu besoin de le demander au technicien. Mais s'il ne te le propose pas, demandes lui quand même.

 

Bonne soirée.

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Noname7
contributeur occasionnel
2 213  

Re : Choix ONT SFP ou externe

En fait moi je veux avoir l'ONT externe comme avant et pas le SFP qui est proposé avec la nouvelle livebox, d'où ma question.

 

Merci pour ta réponse

Stavehord2
super fan
super fan
2 194  

Re : Choix ONT SFP ou externe

Donc tu viens de souscrire...

 

L'installation de la Fibre et des équipements sur RDV avec le technicien n'a pas encore été effectué ?

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Noname7
contributeur occasionnel
2 143  

Re : Choix ONT SFP ou externe

Non j'ai souscris et le technicien vient lundi prochain, c'est pour sa que je viens ici poser la question avant qu'il ne vienne.

Noname7
contributeur occasionnel
2 113  

Re : Choix ONT SFP ou externe

Petit up

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne