Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Chromecast et nouvelle livebox

Shendo59
helper actif
11 104  

Re: Chromecast et nouvelle livebox

Je ne peux rien réinitialiser étant donné que je ne vois aucun appareil, mais juste « ajouter un appareil »

Moi qui pensais que ça allait être fait en quelques minutes, je me suis bien trompé, lol.
Shendo59
helper actif
11 090  

Re: Chromecast et nouvelle livebox

Néanmoins, je pense pouvoir réinitialiser depuis la clé chromecast en appuyant 15 ou 20 secondes sur le petit bouton. Est-ce que cela peut m’amener à la solution ?
Shendo59
helper actif
36 448  

Re: Chromecast et nouvelle livebox

Merci, j’ai trouvé la solution !
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
11 047  

Re: Chromecast et nouvelle livebox

salut @Shendo59

 

@JuanLucas38

 


@Shendo59  a écrit :
Néanmoins, je pense pouvoir réinitialiser depuis la clé chromecast en appuyant 15 ou 20 secondes sur le petit bouton. Est-ce que cela peut m’amener à la solution ?

c'est ce qui est indiqué dans le lien que je t'ai communiqué concernant la remise aux paramètres usine, c'est d'ailleurs la meilleure solution

 

c'est pour ça que je t'ai communiqué le lien

 

et quelle est la solution que tu as trouvé ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ced1974
contributeur
8 648  

Re: Chromecast et nouvelle livebox

Moi j'avais la live box 4 et je n'ai eût aucun problème pour connecter mon Chroncast

Alex29460
contributeur
8 605  

Re: Chromecast et nouvelle livebox

Et donc quelle était la solution Shendo59 ???!! La moindre des politesses lorsqu'on sollicite l'aide d'un forum, c'est d'apporter les réponses et solutions lorsqu'elles ont été trouvées ! Cdt

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 591  

Re: Chromecast et nouvelle livebox

pas bonjour non plus @Alex29460 

 

(et tu parles de politesse, raté pour toi on dirait)

 

la moindre des politesses, et en respect des CGU, c'est de ne pas déterrer un fil existant, de chercher un minimum, et de lire les réponses

 

et surtout, d'expliquer le problème

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Peg571
contributeur
8 413  

Re: Chromecast et nouvelle livebox

Pardon, mais je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire. Ma chromecast est bien en fonctionnement avec ma live box 4 mais le souci est que tout est saccadé sur mon ecran télé alors que sur ordi tout se passe bien. Pourriez vous m'aider ?

AntoineMar17-
contributeur
5 027  

Re: Chromecast et nouvelle livebox

Alors voilà j'ai un problème avec le Google chromecast. J'ai donc branché comme c'était indiqué,  le chromecast sur le téléviseur puis il m'ont demandé d'installer Google home et suivre les étapes ce que j'ai fait sauf que l'application ne trouve aucun appareil chromecast.

J'ai donc était dans les paramètres de mon téléphone et j'ai trouvé le réseau chromecast sauf que ce réseau ne marche pas. Il faut donc mettre le réseau de ma Livebox sur chromecast mais comment ? J'ai essayé de faire les paramètres d'usine du chromecast mais j'ai toujours le même problème.

 

Aidez moi  SVP , désolé pour le long message 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 002  

Re: Chromecast et nouvelle livebox

salut @AntoineMar17- 

 

tu dois impérativement, si tu ne l'as pas déjà fait, séparer les deux réseaux wifi

 

pour la livebox play :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...



pour la livebox 4 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...


pour la livebox 5 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

et ensuite, tu choisis un réseau avec ton smartphone pour paramétrer la chromecast ensuite

 

je n'ai pas rencontré de difficulté majeure lors de l'installation de la mienne

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754865 membres inscrits 🧡

2465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne