- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Chute débit descendant sur la durée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChute débit descendant sur la durée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chute débit descendant sur la durée
Tout à fait.
Dernier essai, connecte ta box directement sur le DTI, si le problème est toujours présent, problème de ligne chez Orange donc insister au 3900 pour qu'ils fassent le nécessaire, si le problème disparait il va falloir que tu revoie ton câblage.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chute débit descendant sur la durée
Les débits de cet après midi et je n'ai pas redémarré ma box...
Etat de la ligne DSL
2.1
statut du lien DSL
actif
2.2
mode de synchronisation DSL
ADSL
2.3
dernière synchronisation DSL
9 juin 2019, 12 h 13 m
2.4
durée de la synchronisation DSL
00 j 02 h 09 m 10 s
Débit et marge au bruit
2.5
débit de synchronisation DSL montante
517 Kb/s
2.6
débit de synchronisation DSL descendante
853 Kb/s
2.7
marge de bruit liaison descendante
11.8 dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8
secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
0
2.9
secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Je vais donc essayer de brancher directement sur le DTI pour vérifier, sinon je suis bon pour insister au 3900 (j'ai beau refaire les tests de ligne orange, mais apparement pas de problème)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chute débit descendant sur la durée
Si tu parles des tests qui sont faits à partir de l'application "Ma Livebox" laisse tomber ils ne valent rien du tout, tout comme l'application elle même d'ailleurs.
Préfères donc 192.168.1.1 pour gérer ta livebox, c'est bien plus puissant même si parfois il y a des "buggs"
Si on cherche un peu on finit par trouver
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »