Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Client free, déconnecté du NRA

MDUVAL
contributeur occasionnel
1 996  

Client free, déconnecté du NRA

Bonjour,

j'espère être dans la bonne section,

voila, depuis une semaine je n'ai plus d'accès au net, je suis client chez free, leur technicien a bien vérifier ma ligne rapidement dans les 2 jours: RAS.

Donc free envoie la balle à l'opérateur historique qui aurait giclé ma ligne pour un autre client, du coup on attend l'intervention d'un technicien ORANGE sur le nra LPR83, mais je n'ai aucune indication sur l'avancement des travaux.

Existe t il une quelconque manière de connnaitre l'avancement de l'intervention? quels sont mes recours envisageable? ça arrive souvent ce genre de chose?

J'espère avoir des réponses et faire avancer tout ça , parce qu'une semaine à squatter le wifi de la  voisine et se taper 1000 de ping ça commence à etre extremement pénible.

Cordialement.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 983  

Re: Client free, déconnecté du NRA

Bonjour @MDUVAL

C'est à Free de régler les problèmes de ses clients, en intervenant auprès d'Orange si besoin, et les clients orange que nous sommes de ce forum n'y peuvent rien.

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 965  

Re: Client free, déconnecté du NRA

Bonjour @MDUVAL


@MDUVAL  a écrit :

Je m'attendais à ce genre de réponse...


Alors tu n'es pas déçu, c'est déjà ça... 

 

C'est à ton opérateur de gérer les problèmes de ses clients, et ceux-ci n'ont pas à gérer les problèmes entre opérateurs.

S'il n'est pas capable de le faire, mieux vaut changer d'opérateur.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac