Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Cliente mécontente technicien

Afi1
contributeur
1 269  

Cliente mécontente technicien

Un technicien devait se présenter aujourd'hui, maheureusement je crois qu'il s'est perdu il n'a pas appelé,pas )envoyé de SMS. j'ai appelé six fois et personne n'a été capable de me dire ce qu'il en était.donc ma fibre n'a pas été installé, aucune proposition ne m'a été faite bien au contraire on m'a fait tourner en bourrique toute la journée. conclusion je vais aller résilier mon contrat demain matin au magasin on devait d'ailleurs me rappeler personne ne l'a fait. (j'ai annulé mon hospitalisation pour être présente aujourd'hui)

Solutions approuvées
Malibu
star
star
1 258  

Re: Cliente mécontente technicien

Afi1
contributeur
1 239  

Re: Cliente mécontente technicien

Merci j'ai déjà envoyé deux réclamation qui sont rester sans réponse
Suivi de commande
Suivi de commande
Un rendez-vous d'installation de votre ligne par un technicien est planifié.
Date : le 15/09/2017 entre 14h00 et 20h00
Heure d'arrivée : entre 14h00 et 16h00
Durée d'intervention : 4h maximum

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Malibu
star
star
1 259  

Re: Cliente mécontente technicien

@Afi1

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Afi1
contributeur
1 240  

Re: Cliente mécontente technicien

Merci j'ai déjà envoyé deux réclamation qui sont rester sans réponse
Suivi de commande
Suivi de commande
Un rendez-vous d'installation de votre ligne par un technicien est planifié.
Date : le 15/09/2017 entre 14h00 et 20h00
Heure d'arrivée : entre 14h00 et 16h00
Durée d'intervention : 4h maximum
Malibu
star
star
1 207  

Re: Cliente mécontente technicien

Puisque la réclamation a été effectuée, je ne vois qu'une autre possibilité : 

Attendre le passage d'un webconseiller (logo Orange) qui pourrait mieux te renseigner en accédant à ton dossier en privé et dont orienter vers une solution.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
eric2012
contributeur occasionnel
1 158  

Re: Client mécontente technicien

bonjour,
je poste mon soucis sur ce forum car impossible d'envoyé une réclamation.

j ai eu un premier souci de déconnexion le 22/08/17 le problème venait d orange.Puis problème résolu...


Même soucis de déconnexion le 4 /09/17au soir aux heures d influences et le 5/09/17 vers midi...J'ai lancé un autre test d'orange,le service m'envoie un technicien le 06/09/17 entre 10h00 et 12h00.(ce jour la ma box fonctionnait) Sans contrôler grand chose le technicien me dit comme les maisons sont anciens,donc fils anciens( me montra) donc le système chez vous ne supporte pas nouveau le débit d'orange d’où déconnexion de temps en temps ...Me montre qu'un des voisin à changé son câble téléphonique qui est de couleur blanche(or il s'avère que c'est une antenne de télé),Il me propose alors des travaux de nouveau câblage qu il disposerais de façon anarchique c 'est à dire à hauteur d'homme ( ceci me semble dangereux non?). J'ai pausé la question à une dizaine de voisins qui ont les mêmes maisons anciens et mêmes câbles téléphoniques que chez moi mais sont abonnée à SFR ou Free,Bouygues...etc ne présente pas cette anomalie de déconnexion sauf un voisin récemment abonné  à orange comme moi.
Les" nouveaux" prestataire de services sont t'elle moins performant qu'il y 'a 2 ans?Cherchent il une facilité d'intervention et tout résumé les défauts pour une intervention à nos frais?


Ironie de l'histoire le même jour(le06/09/17 entre 17h45 et 20h00) déconnexion de ma box au heure d'influence( peut être cela joue sur la déconnexion?);je lance le système détection des problèmes de l'assistance d'orange et voila encore un souci externe du réseau orange qu'on m'annonce.Peut être le même que celui du 22/09/17.


Je trouve cela anormale que vous deviez intervenir encore sur ses problèmes  de déconnexion  en si peu d'intervalle de temps...Vous pouvez voir mes demande d'intervention.
Aujourd’hui le 08/09/17 j ai appelé le service technique et m'as confirmé  qu effectivement le problème  viens d'orange,sans doute un contacteur relais...

Le service technique devais intervenir entre le 06/09/17 et le 09/09/17 et je devais recevoir un sms lorsque c'est réparé.Je reçois le 15/09/17 un sms d'orange que le problème viens de chez moi,et sur le suivi d'anomalie un message me dit qu'un technicien est passé chez moi ce jour?Foutaise et monsonge d'orange..


Cordialement.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

2779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne