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Interrogez la communautéCliente très mécontente
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Cliente très mécontente
Bonjour,
Je tiens à m'exprimer suite à mes différentes péripéties avec le service assistance d'orange, qui vraiment n'a rien à faire de mon problème.
Rentrant de vacance le 19 mars 2014, qu'elle ne fût pas ma découverte en rentrant, une baisse de débit très significative ( de 450 ko/s à 98ko/s). Il y aurait eu une réparation sur un câble du poteau à l'exterieur sur mon impasse en mon absence.
Impossible de jouer en ligne convenablement sur des jeux demandant du débit quoi!!!!
1 er appel: Un technicien vient et contrôle ma maison
2 ème appel: Un autre revient pour faire la même chose que le premier, contrôler mon domicile
3 appel: Une équipe vient qui soit disant répare quelque chose sur le poteau aucune amélioration en vue
4 appel: Un expert vient, contrôle ma maison, regarde dehors et sur un poteau, le câble est coupé à plusieurs endroit qui serait donc le problème mais me donne une feuille avec coché "rétablissement" (mon problème est toujours là).
Je lui pose la question, mais que dois je faire pour récupérer mon débit????
Il n'y a rien à faire me répondit il, tant qu'il n'y a aucune panne (donc que rien ne marche) je ne dois pas m'attendre à une intervention.
Mais il faut dire que ce n'est pas honnête de me répondre ça, je suis cliente, je paie mon abonnement, tout ce que je veux c'est mon internet d'avant.
Que dois je faire???
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Re : Cliente très mécontente
besoin de chiffres pour pouvoir t aider
voir ce post
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/D%C3%A9bit-brid%C3%A9-sans-aucune-raison-valable/m-p/220...
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Re : Cliente très mécontente
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL24 avril 2014, 15 h 11 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 18 h 13 m 06 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante937 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante1045 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante7.5 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)793
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)170
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Re : Cliente très mécontente
regarde degrouptest éligibilité pour savoir distance et affziblissement,
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Re : Cliente très mécontente
Etat de la ligne : ACTIVE
Code Commutateur Local : 97422PDC [ Fiche détaillée ]
Nom Commutateur Local : PLAINE DES CAFRES
Longueur de ligne : 3817 mètres :
6/10 sur 2980 mètres
4/10 sur 837 mètres
Distribution directe non
Paires disponibles 0
Affaiblissement théorique : 43.249 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :
3850 kbps (481 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 6388 kbps (799 ko/s)
[Estimation] Débit descendant VDSL 2 :
--
[Estimation] Débit montant VDSL 2 :
--
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Re : Cliente très mécontente
curieux!!
Ta synchro est basse ta marge au bruit est correcte pas d element evident
fais un dsltest (voir avec google) et indique nous debit mesuré et debit maxi possible
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Re : Cliente très mécontente
En plus, le réparateur est venu et à tester directement chez moi et je devrais avoir 3,8 mega environ selon ses test, un autre m'avait dit que je devrai avoir au moins 5 mega ... en plus sa m'embête, je joue à des jeux free to play mais impossible sa rame :-( , j'ai eu un nouveau rendez vous... mardi un spécialiste de categorie 2 va se déplacer et venir encore verifier chez moi... le 5ème à venir....
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Re : Cliente très mécontente
Est ce que cela pourrait être le DLM?
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Re : Cliente très mécontente
non je pense pas DLM
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Re : Cliente très mécontente
@LylyH,
Bonjour,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.