- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud
Bonjour
Jai eu un problème avec ma tablette ,jai donc fait une réinstallation
Jai voulu alle sur mon cloud, le problème cest que les mots de passe sont de plus en plus compliqué que je ne men souviens plus
Jai donc fait appel au service assistance pour recupere mon mot de passe ,la repnse de ce service et le travail cest un copier coller qui me renvoi sr les divers explications donc je nai que faire
Ca fait 17 ans que je suis chez wanadoo orange ,je connais le proces, je réinitialiser le mot de passe en mettant un nouveau , oui tres bien , mais je me retroive avec un cloud vierge
Jai fini par mexiter avec le soit disant service technique car a chaque mail toujou la même réponse enfin un service qui ne sert pas a gran chose
Ce que je veux cest récupére mon ancien cloud avec mes milliers de photos et documents
Ce cloud a ete ecrase lord de la réinstallation de ma tablette ,en réinstallant un nouveau cloud il est vierge
Et me suvenant plus du mot de passe de l'ancien, Quelle est la solution
En vous remerciant car je ne me sort pas de cette situation cest plus facile avec le centre des impôts
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud
Salut @235DanTan
Éventuellement voir la question avec le support .
https://formulaires.services.orange.fr/108/index.html
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud
Bonjour @235DanTan
En complément de la réponse de @johann : si vraiment tu ne peux plus associer ton ancien cloud à ton compte/adresse-mail orange, ou si une fausse manip l'a vidé (ça peut arriver / réinitialisations diverses), j'ai peine à croire que tu n'as pas une copie de tes photos/documents du cloud sur un support physique (PC, DD externe).
Tu pourras les y retrouver et les retélécharger sur ton cloud.
Si tu n'as pas de sauvegarde, c'est un peu "suicidaire" (sans vouloir être discourtois).
Il y a 3 règles en informatique:
- règle 1 : faire des sauvegardes
- règle 2 : faire des sauvegardes
- règle 3 : faire des sauvegardes
Cordialement
Daniel35