Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Cloud

235DanTan
contributeur occasionnel
254  

Cloud

Bonjour 

Jai eu un problème avec ma tablette ,jai donc fait une réinstallation 

Jai voulu alle sur mon cloud, le problème cest que les mots de passe sont de plus en plus compliqué que je ne men souviens plus

Jai donc fait appel au service assistance pour recupere mon mot de passe ,la repnse de ce service et le travail cest un copier coller qui me renvoi sr les divers explications donc je nai que faire

Ca fait 17 ans que je suis chez wanadoo orange ,je connais le proces, je réinitialiser le mot de passe en mettant un nouveau , oui tres bien , mais je  me retroive avec un cloud vierge

Jai fini par mexiter avec le soit disant service  technique car a chaque mail toujou la même réponse  enfin un service qui ne sert pas a gran chose

Ce que je veux cest  récupére mon  ancien cloud avec mes milliers de photos et documents  

Ce cloud a ete ecrase lord de la réinstallation de ma tablette ,en  réinstallant un nouveau cloud il est vierge

Et me suvenant plus du mot de passe de l'ancien, Quelle est la solution 

En vous remerciant car je ne me sort pas de cette situation  cest plus facile avec le centre des impôts 

Cordialement 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
248  

Re: Cloud

Salut @235DanTan

 

Éventuellement voir la question avec le support .

https://formulaires.services.orange.fr/108/index.html

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
237  

Re: Cloud

Bonjour @235DanTan

 

En complément de la réponse de @johann : si vraiment tu ne peux plus associer ton ancien cloud à ton compte/adresse-mail orange, ou si une fausse manip l'a vidé (ça peut arriver / réinitialisations diverses), j'ai peine à croire que tu n'as pas une copie de tes photos/documents du cloud sur un support physique (PC, DD externe).

Tu pourras les y retrouver et les retélécharger sur ton cloud.

Si tu n'as pas de sauvegarde, c'est un peu "suicidaire" (sans vouloir être discourtois).

 

Il y a 3 règles en informatique:

- règle 1 : faire des sauvegardes

- règle 2 : faire des sauvegardes

- règle 3 : faire des sauvegardes

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne