- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Combien de périphériques peuvent être connectés à ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCombien de périphériques peuvent être connectés à un seul point d'accès?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-08-2019
23h39
427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Combien de périphériques peuvent être connectés à un seul point d'accès?
Bonjour, récemment, je suis passé de la planification DAS (cellulaire intérieure) à la planification wifi et j’ai une question concernant la capacité des utilisateurs de points d’accès. Vous voyez que la fiche technique indique qu’elle peut gérer 250 périphériques. 30 à 50 appareils, il me faut maintenant savoir combien d'appareils je peux connecter pour atteindre un objectif de 8 Mbps / appareil (j'ai besoin d'une formule solide pour convaincre mon client), pouvez-vous m'aider?
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-08-2019
7h13
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Combien de périphériques peuvent être connectés à un seul point d'accès?
salut @AndrewEscobar
je ne sais pas comment tu as fait pour ton message, mais tu l'as mis en balises HTML
bref, pour répondre à ta question, tu peux mettre jusqu'à 150 appareils et non pas 250, dans la plage du DHCP
mais attention, les appareils vont tous partager la bande passante, et donc si sur 30 appareils tu veux avoir 8 Mbits/s, il faut que ta ligne te fournisse un débit de 8 x 30 = 240 Mbits/s
c'est le principe même d'une connexion, il n'est pas spécifique à orange ni à un modèle de modem/routeur
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
08-08-2019
20h40
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Combien de périphériques peuvent être connectés à un seul point d'accès?
my issue got solved!!