Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comment connaitre l'agenda de mise à disposition de la fibre optique dans une ville ?

jclaudej
contributeur
175  

Comment connaitre l'agenda de mise à disposition de la fibre optique dans une ville ?

Bonjour,

 

Comment connaitre l'agenda de mise à disposition de la fibre optique dans une ville ?

D'ini environ 1 mois, je vais habité à Saint Palais sur mer et au pied de ma porte j'ai une belle armoire référence IPA FI - 17380 - 0006.

J'aimerai bien savoir quand le raccordement sera possible pour voir si j'attend la fibre ou je demande un raccordement cuivre.

J'ai déjà fais une demande à Orange pour le câblage de ma maison mais leur réponse formaté avec un délai de 3 à 6 mois me semble irréaliste sachant que la commune annonçait une mise à disposition fin 2019 début 2020.

Bref est-ce qu'il existe un site permettant de connaitre un peu plus précisément l'agenda de mise à disposition.

 

Merci d’avance

 

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
166  

Re: Comment connaitre l'agenda de mise à disposition de la fibre optique dans une ville ?

bonjour @jclaudej 

 

il n'y a pas de planning,consultable

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754561 membres inscrits 🧡

2179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne