Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comment faire disparaitre definitevement le message" la confirmation wiifi d 'orange"

KURGAN1
contributeur
482  

Comment faire disparaitre definitevement le message" la confirmation wiifi d 'orange"

bonjour voici mon probleme a chaque fois que je me connecte a  ma messagerie d orange , j ai 1 message qui me demande d accepter les condition d utilisation du wiifi orange.Quelle manipulation faut il faire pour ne plus avoir ce message definitevement.

CDLT

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
475  

Re: Comment faire disparaitre definitevement le message" la confirmation wiifi d 'orange"

Bonjour @KURGAN1 

 

C'est un obligation légale quand on accède  pour la première fois à un site.

Si la question t'est reposée à chaque fois, c'est que tu supprimes les cookies, soit manuellement, soit automatiquement à la fermeture de ton navigateur.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: Comment faire disparaitre definitevement le message" la confirmation wiifi d 'orange"

Bonjour @KURGAN1 

 

@Daniel35 

 

accepter les condition d utilisation du wiifi orange

 

Tu te connecte donc sur les Hotspots d'Orange, c'est avec un PC un Téléphone ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

KURGAN1
contributeur
440  

Re: Comment faire disparaitre definitevement le message" la confirmation wiifi d 'orange"

Merci vos reponse je vais faire le necessaire

et c est bien 1 ordinateur.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Comment faire disparaitre definitevement le message" la confirmation wiifi d 'orange"

@KURGAN1 

 

Donc tu te connecte sur le réseau §WIFI nommé : "orange" c'est ça ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Daniel35
Orange Star
Orange Star
414  

Re: Comment faire disparaitre definitevement le message" la confirmation wiifi d 'orange"

Bonjour @KURGAN1 

 

Effectivement, comme le souligne @JuanLucas38  "wifi d'orange" demande quelques précisions, ainsi que le lien avec ta messagerie orange.

Je n'avais pas bien prêté attention à ce point avant de répondre plus haut.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752249 membres inscrits 🧡

3230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne