Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comment faire parvenir des photos à Orange suite à une réparation cable exterieur

celine13370
contributeur
759  

Comment faire parvenir des photos à Orange suite à une réparation cable exterieur

Bonjour, 

 

Suite à un câble extérieur coupé par la DDE quand t-ils ont fauché le fossé, le technicien est venu réparer, seulement depuis nous subissons des coupures régulières d'internet, après avoir vérifié la réparation ( lamentable du câble ) je comprends mieux pourquoi il y a ces coupures....J'aimerai leur faire parvenir ces photos qu'il voit un peu d'ou vient le problème parce qu'à les écouter cela vient de chez moi ou voir des écureuils, et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu......Câble toujours dans le fosséCâble toujours dans le fossécâble qui descend du poteaucâble qui descend du poteau


Solutions approuvées
celine13370
contributeur
737  

Re: Comment faire parvenir des photos à Orange suite à une réparation cable exterieur

J'ai déjà essayé par ce lien, mais impossible d'envoyer des photos

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
749  

Re: Comment faire parvenir des photos à Orange suite à une réparation cable exterieur

celine13370
contributeur
738  

Re: Comment faire parvenir des photos à Orange suite à une réparation cable exterieur

J'ai déjà essayé par ce lien, mais impossible d'envoyer des photos

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
714  

Re: Comment faire parvenir des photos à Orange suite à une réparation cable exterieur

@celine13370 

 

Donc pas  d'autre possibilité

juste
star
star
700  

Re: Comment faire parvenir des photos à Orange suite à une réparation cable exterieur

Bonjour @celine13370 @juste 

Cela doit fonctionner 

Essaie un autre navigateur .

 

Cordialement .

celine13370
contributeur
663  

Re: Comment faire parvenir des photos à Orange suite à une réparation cable exterieur

Merci, j'ai changé de navigateur et cela fonctionne génial j'ai pu envoyer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754777 membres inscrits 🧡

4858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne