Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comment porter réclamation ?

LydieG
contributeur occasionnel
581  

Comment porter réclamation ?

Une ligne pro....

panne internet depuis 6 jours (mon voisin avec un forfait classique SFR a été dépanné en moins de 48h!!!!!)

mon dossier est en cours, j’appelle tous les jours ! Et on me ballade, un technicien doit app pour prendre RDV 

ET AUCUN APPEL

PAS d’internet au bout de 6 jours!!!!

 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
537  
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: Comment porter réclamation ?

pas bonjour non plus @LydieG 

 

et en complément de @jyjo29 , appelles le 3900 ou son équivalent pro, et tu dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LydieG
contributeur occasionnel
482  

Re: Comment porter réclamation ?

Bonjour,

Désolée pour cet oubli....

Mais comprenez qu’après 6 jours sans internet (quand c'est notre outil de travail prédominant) et qu'on est censé être dépanné dans les 8 heures ! De plus mes locaux professionnels sont aussi mon domicile avec un lycéen qui doit suivre sa scolarité via classe virtuelle....sans parler de la tv et du reste

 

De plus quand je vois que mes voisins "SFR" ont été dépannés le lendemain de leur réclamation (certainement même probleme suite travaux dans la rue), ça commence vraiment a être très énervant !!!!

 

Ce que vous me répondez, je l'ai déjà fait il y a 6 jours.....donc maintenant à part appeler tous les jours le service réclamation (qui me dit tous les jours qu'un technicien doit appeler) , je fais comment ?

 

Merci

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
480  

Re: Comment porter réclamation ?

Bonjour @LydieG,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: Comment porter réclamation ?

bonjour @LydieG 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LydieG
contributeur occasionnel
330  

Re: Comment porter réclamation ?

Bonsoir,

Nous sommes maintenant le 29/05/20, il est bien plus de 20h et je n'ai toujours pas d'internet malgré les promesses, ni de RDV, ni rien.....

Ça fait maintenant une semaine ! je me demande pourquoi je paye un abonnement pro avec une réparation normalement dans les 8 heures.....

Je suis désespérée et je ne sais plus quoi faire !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne