Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comment procéder pour être raccordé à la fibre en cours de déploiement (maison en construction)

jclaudej
contributeur
432  

Comment procéder pour être raccordé à la fibre en cours de déploiement (maison en construction)

Bonjour,

 

Ma maison en construction devrait être finit en fin 2019 et la fibre Orange également.

J'ai la chance d'avoir une avoir FT juste à coté de mon futur portail donc le raccordement devrait être facile.

Maintenant comment comment procéder ?

Sachant que je n'ai pas de boite aux lettre et que je ne voudrais pas être oublié par Orange ?

Dois passé par une boutique Orange ou par internet ?

Par l’intermédiaire d'un boutique, est-ce que le prix sera majoré ?

A votre avis sous quel délai dois-je commencé ma démarche pour m'abonner sachant que je ne souhaite pas payer avant fin décembre 2019 ?

Je suis actuellement abonné chez Free à une autre adresse dans le même département, est que Orange prendra d'éventuels frais de résiliation ?

 

Beaucoup de questions mais je ne voudrai pas faire n'importe quoi

 

Merci d’avance pour vos conseils 

 

Beaucoup de questions mais  

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: Comment procéder pour être raccordé à la fibre en cours de déploiement (maison en construction)

bonjour @jclaudej 

 

as tu déclaré ton intérêt,sinon voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jclaudej
contributeur
415  

Re: Comment procéder pour être raccordé à la fibre en cours de déploiement (maison en construction)

Bonjour et merci pour votre réponse, mais la fibre n'étant pas encore déployée, je ne peux pas me pré inscrire

 

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re: Comment procéder pour être raccordé à la fibre en cours de déploiement (maison en construction)

Bonjour @jclaudej 

Faites cette demande dès maintenant ...vu les délais!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Comment procéder pour être raccordé à la fibre en cours de déploiement (maison en construction)

re @jclaudej 

 

vu que la fibre n'est pas encore déployée,tu ne peux pas déclarer ton intérêt,ni souscrire pour le moment,il faut attendre que orange te contacte et de temps en temps retourner sur le formulaire de déclaration d’intérêt

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

3939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne