Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comment récupérer son RIO

melet39
#TopMembre
#TopMembre
365  

Re: Re : Comment récupérer son RIO

re @Nanar-28 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_  suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
330  

Re: Re : Comment récupérer son RIO

Bonjour @Nanar-28,

Je suis ravie de lire votre retour sur le rétablissement de votre ligne mobile et fixe.
Vous contactez le 3179 afin d'obtenir le RIO de votre ligne fixe c'est bien ça ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nanar-28
contributeur occasionnel
301  

Re: Re : Comment récupérer son RIO

Bonjour Myrielle,

 

C'est effectivement l'impossibilité de joindre le 3179 sur ma ligne fixe qui manque, il est indiqué que ce n° ne peut être obtenu.

Hélas la succession de problème ne s'arrête pas là.

Mon mobile a été en dérangement du 25 novembre au 3 décembre, ors le 28 novembre deux prélèvements bancaires importants ont été effectués sur mon compte en utilisant le code spécifique fourni par la banque pour sécuriser. La banque a enregistré valablement ces deux opérations et refuse ma plainte. Un certificat confirmant le dérangement de mon téléphone serait-il possible comme justificatif auprès de ma banque.

Bien cordialement,

Bernard

melet39
#TopMembre
#TopMembre
278  

Re: Re : Comment récupérer son RIO

re @Nanar-28 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_  suite à ton message

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
241  

Re: Re : Comment récupérer son RIO

Bonjour @Nanar-28,

Si votre ligne fixe est à nouveau fonctionnelle chez Orange, pas besoin du code RIO.

Concernant votre ligne mobile, votre banque devrait accepter votre plainte puisque c'est à cause de la portabilité de votre numéro de mobile du 27/11 que le pirate a pu valider les codes de sécurités. 

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne