- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Comment récupérer son RIO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment récupérer son RIO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment récupérer son RIO
re @Nanar-28
on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_ suite à ton message
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment récupérer son RIO
Bonjour @Nanar-28,
Je suis ravie de lire votre retour sur le rétablissement de votre ligne mobile et fixe.
Vous contactez le 3179 afin d'obtenir le RIO de votre ligne fixe c'est bien ça ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment récupérer son RIO
Bonjour Myrielle,
C'est effectivement l'impossibilité de joindre le 3179 sur ma ligne fixe qui manque, il est indiqué que ce n° ne peut être obtenu.
Hélas la succession de problème ne s'arrête pas là.
Mon mobile a été en dérangement du 25 novembre au 3 décembre, ors le 28 novembre deux prélèvements bancaires importants ont été effectués sur mon compte en utilisant le code spécifique fourni par la banque pour sécuriser. La banque a enregistré valablement ces deux opérations et refuse ma plainte. Un certificat confirmant le dérangement de mon téléphone serait-il possible comme justificatif auprès de ma banque.
Bien cordialement,
Bernard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment récupérer son RIO
re @Nanar-28
on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_ suite à ton message
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment récupérer son RIO
Bonjour @Nanar-28,
Si votre ligne fixe est à nouveau fonctionnelle chez Orange, pas besoin du code RIO.
Concernant votre ligne mobile, votre banque devrait accepter votre plainte puisque c'est à cause de la portabilité de votre numéro de mobile du 27/11 que le pirate a pu valider les codes de sécurités.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »