Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comment réinitialiser la clé WIFI de ma livebox

Pierre83920
contributeur occasionnel
2 082  

Comment réinitialiser la clé WIFI de ma livebox

Bonjour

 

J'ai voulu changer la cle WIFI d'origine de ma mlivebox pour en mettre une plus simple, sauf que celle que j'ai mise a été transformée avec des blancs dedans ex j'ai voulu mettre Fournier230  et sur ma live box s'affiche "Four nier 230"  bizarre. J'ai beau essayé avec des espaces opu pas, rien n'y fait je n'arrive pas à me connecter.

 

Je voudrais donc revenir à la clé initiale, mais je ne vois pas comment car j'ai perdu la connexion wifi et ne peux plus me connecter à "mylivebox". Merci de votre aide

 

7 RÉPONSES 7
Jérémy_
passionné
2 057  

Re: Comment réinitialiser la clé WIFI de ma livebox

Bonsoir @Pierre83920 

 

S'il s'agit de la Livebox 4, je vous invite à vous rendre directement dans l'interface administration  de votre box pour pouvoir de nouveau modifier le mot de passe WIFI

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-ident...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 048  

Re: Comment réinitialiser la clé WIFI de ma livebox

salut @Pierre83920 

 

@Jérémy_ 

 

oublies cette lourdingue et incomplète appli "ma livebox"

 

et simplifier ta clé, c'est dégrader la sécurité de ta box, surtout que n'importe qui un poil expérimenté va tester le simple

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 030  

Re: Comment réinitialiser la clé WIFI de ma livebox

Bonsoir @Pierre83920 

 

Salut @fredolerouge   @Jérémy_ 

 

Pour des raison de lisibilité la livebox mets un espace tous les 4 caractères mais ce qui est bizarre c'est que c'est avec la longue clé d'origine (26 caractères) et non pas avec les clés personnalisées mais peut être qu'une mise à jour sur la livebox a modifié la règle.

Je ne peux pas essayer pour toi car j'ai la LB5 et il n'y a plus d’afficheur.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Pierre83920
contributeur occasionnel
2 005  

Re: Comment réinitialiser la clé WIFI de ma livebox

Bonjour, merci de la réponse que je connaissais, mais comme je ne me connecter qu'en wifi, pas de PC avec câble Ethernet. Je suis coincé.

Pierre83920
contributeur occasionnel
2 004  

Re: Comment réinitialiser la clé WIFI de ma livebox

Bonjour et merci mais Je ne supporte pas ces clés à rallonge.... côté sécurité, jamais été parano

Pierre83920
contributeur occasionnel
2 000  

Re: Comment réinitialiser la clé WIFI de ma livebox

Bonjour

 

C'est une bonne remarque, je croyais que des blancs avaient été rajouté, mais non c'est l'afficheur qui ajoute des espaces en effet. Néanmoins j'ai mis Fournier23051955 et l'afficheur me met Four nier 230 5195 5 pourquoi 230 n'est que sur 3 caractères ?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 967  

Re: Comment réinitialiser la clé WIFI de ma livebox

@Pierre83920 

 

Aucune idée, ou alors il y a un espace "caché" !!!!.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754842 membres inscrits 🧡

2906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne