Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Compatibilité. Décodeur TV UHD d’orange avec le réseau wifi des Google wifi branchés sur la livebox5

Mangbest
contributeur
509  

Compatibilité. Décodeur TV UHD d’orange avec le réseau wifi des Google wifi branchés sur la livebox5

Bonjour,

Orange vient de m’installer la fibre et mettre en place les décodeurs tu sans pouvoir les rendre opérationnels car le réseau ne passe pas assez vu les distances. Je cherche donc à utiliser mes Google wifi pour arroser les décodeurs tu mais impossible de les faire reconnaître par les décodeurs qui ne repèrent pas les réseaux présents branchés à la livebox et portés par des routeurs qui ne sont pas des relais orange .... une solution ???

Merci d’avance

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: Compatibilité. Décodeur TV UHD d’orange avec le réseau wifi des Google wifi branchés sur la live

salut @Mangbest 

 

@JuanLucas38 

 

en wifi, la distance sera forcément un problème

 

la solution ?

 

un câble ethernet long, rien à ce jour ne marchera mieux que ça

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: Compatibilité. Décodeur TV UHD d’orange avec le réseau wifi des Google wifi branchés sur la live

Bonjour @Mangbest 

 

Un décodeur ne peut se connecter en WIFI qu'à la Box elle même.

Par contre tu peux relier le décodeur en Ethernet sur le routeur s'il possède une prise RJ45

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Mangbest
contributeur
440  

Re: Compatibilité. Décodeur TV UHD d’orange avec le réseau wifi des Google wifi branchés sur la live

Incompatible avec Google wifi

et relais orange indisponible ??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne