Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Compte Exchange

ctchef
contributeur
7 618  

Compte Exchange

Bonjour.

Je souhaite ajouter un compte "Exchange" sur Outlook 2016. Comment trouver les paramètres, où se trouvent-ils sur les documents laissés à disposition?

D'avance merci pour votre retour.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 614  

Re : Compte Exchange

ctchef
contributeur
7 589  

Re : Compte Exchange

Bonsoir "melet39"

Merci beaucoup pour cette info.

Etant peu compétent sur tout ce bazard lié à Internet, je souhaitais joindre Orange soit par téléphone, soit par tchat et c'est carément impossible  même pour obtenir des infos complémentaires sur son compte.

En fait je voudrais trouver les "paramètres" de l'éventuel compte "Exchange" qu'ils m'ont (peut-être) attribués. Je ne sais pas les trouver??? C'est demandé pour le rajouter dans Outlook.

Encore merci...

Meilleures salutations

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

aerotech
star
star
7 546  

Re : Compte Exchange

Bonjour,

 

@ctchef, si vous avez une offre livebox (grand public), il n'y a pas de compte exchange fourni avec votre abonnement. Vous pouvez configurer votre mail @orange.fr en pop ou imap sur outlook :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

@malherbe, verifiez dans les parametres du compte que le push mail soit bien activé, vos mails doivent actuellement se synchroniser à frequence fixe (toutes les 15mn, 30mn etc...)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ctchef
contributeur
7 521  

Re : Compte Exchange

Bonjour.

Merci pour votre réponse. Je ne trouve pas cette rubrique "Push Mail" ? Paramètres du compte Orange ou les autres comptes (outlook etc...).

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 615  

Re : Compte Exchange

bonjour @ctchef

 

voir ici au cas ou

https://support.office.com/fr-fr/article/Configurer-la-messagerie-%C3%A9lectronique-dans-Outlook-sur...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ctchef
contributeur
7 590  

Re : Compte Exchange

Bonsoir "melet39"

Merci beaucoup pour cette info.

Etant peu compétent sur tout ce bazard lié à Internet, je souhaitais joindre Orange soit par téléphone, soit par tchat et c'est carément impossible  même pour obtenir des infos complémentaires sur son compte.

En fait je voudrais trouver les "paramètres" de l'éventuel compte "Exchange" qu'ils m'ont (peut-être) attribués. Je ne sais pas les trouver??? C'est demandé pour le rajouter dans Outlook.

Encore merci...

Meilleures salutations

 

malherbe
contributeur
7 556  

Re : Compte Exchange

Bonjour

depuis environ 2 mois l envoi et la reception de courrier par exchange sur mon mobile samsung S6 edge n'est plus instantanée . Les envois se font apres un periode plus ou moins aleatoire alors que cela fonctionne parfaitement sur mon pc

quelqu un a t il un idée?

Fabrice

aerotech
star
star
7 547  

Re : Compte Exchange

Bonjour,

 

@ctchef, si vous avez une offre livebox (grand public), il n'y a pas de compte exchange fourni avec votre abonnement. Vous pouvez configurer votre mail @orange.fr en pop ou imap sur outlook :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

@malherbe, verifiez dans les parametres du compte que le push mail soit bien activé, vos mails doivent actuellement se synchroniser à frequence fixe (toutes les 15mn, 30mn etc...)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

ctchef
contributeur
7 522  

Re : Compte Exchange

Bonjour.

Merci pour votre réponse. Je ne trouve pas cette rubrique "Push Mail" ? Paramètres du compte Orange ou les autres comptes (outlook etc...).

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752994 membres inscrits 🧡

2834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne