Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Compte bloqué via le portail

Daniel35
Orange Star
Orange Star
234  

Re: Re : COMPTE BLOQUE VIA LE PORTAIL

Bonjour @SEAMAN2306 

 


@SEAMAN2306  a écrit :
...Je n'ai plus de live box depuis au moins 5 ans suite à déménagement. 

Le problème est survenu il y a environ un mois. 

Ce n'est pas très logique...? 

 


 

C'est très logique au contraire.

Après les 6 mois légaux suivant la résiliation du contrat, les adresses liées ne t'appartiennent plus. Il arrive que Orange oublie de les supprimer, mais si tu continues de les utiliser, en cas de problème tu n'as aucun moyen de recours.

C'est ce qui t'arrive. Et ton adresse secondaire encore accessible est en sursis.

 

Change d'adresses.

Et sauvegarde le contenu de l'adresse encore accessible avant qu'il ne soit trop tard.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
221  

Re: Re : COMPTE BLOQUE VIA LE PORTAIL

Je comprends, toutefois toutes les adresses mails rattachées un compte internet résilié sont vouée à disparaître.

Je regrette.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne