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Re: Re : COMPTE BLOQUE VIA LE PORTAIL
Bonjour @SEAMAN2306
@SEAMAN2306 a écrit :
...Je n'ai plus de live box depuis au moins 5 ans suite à déménagement.Le problème est survenu il y a environ un mois.
Ce n'est pas très logique...?
C'est très logique au contraire.
Après les 6 mois légaux suivant la résiliation du contrat, les adresses liées ne t'appartiennent plus. Il arrive que Orange oublie de les supprimer, mais si tu continues de les utiliser, en cas de problème tu n'as aucun moyen de recours.
C'est ce qui t'arrive. Et ton adresse secondaire encore accessible est en sursis.
Change d'adresses.
Et sauvegarde le contenu de l'adresse encore accessible avant qu'il ne soit trop tard.
Cordialement
Daniel35
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Re: Re : COMPTE BLOQUE VIA LE PORTAIL
Je comprends, toutefois toutes les adresses mails rattachées un compte internet résilié sont vouée à disparaître.
Je regrette.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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