Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Conection disque dur sur livebox!

Pesp19
contributeur
1 114  

Conection disque dur sur livebox!

Bonjour. J'ai acheté un disque dur externe. Lorsque je le branche sur une des deux entrées de ma livebox-A2DA, pour pouvoir lire mes films , photos etc..., je n'est aucune conection sur ma TV , même en changeant le menu sur mon écran: exemple: TV -USB -PC-AV -AV2 etc...

 

Mon téléviseur à 5 ans . Que dois je parametter ?

 

Merci pour votre ou vos réponse.

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
1 105  

Re : Conection disque dur sur livebox!

Bonjour,

 

Le nom de la livebox n'est pas utile, il faut le type de livebox (blanche livebox 2 en général noir livebox play).

Quel marque et modèle de télé avez-vous ?

Votre PC est-il allumé et partagez-vous les fichiers ?

Voir également ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 093  

Re : Conection disque dur sur livebox!

Bonjour Pesp19

 

La box ne peut techniquement pas afficher quoi que ce soit sur un écran de télévision.

 

Pour afficher sur la TV il faut un second boitier : le décodeur.

Les décodeurs Orange sont : UHD86, UHD87, UHD87 SLIM ou IHD92

 

Pour afficher une vidéo sur ta TV il faut la visualiser sur un PC et connecter le PC avec un cordon vidéo à la TV.

Il faut donc répondre à la question de Jacky95 et aussi à celle ci: avez vous un décodeur.

 

Si vous avez un décodeur, il est généralement relié à la TV par un cable HDMI (quand le téléviseur est récent).

Sur la TV on sélectionne comme entrée la prise HDMI sur laquelle est connecté le décodeur.

Avec la télécommande du décodeur il faut aller dans le menu "Multimedia" et sélectionner le PC ou la Box sur lequel on a stocké les photos ou vidéos. On peut alors les afficher sur l'écran de la TV.

 

Est-ce plus clair ?

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Pesp19
contributeur
1 086  

Re : Conection disque dur sur livebox!

OK. Merci pour les infos. Bon W.E. Peps19

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne