Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Conexion obsolète depuis l'orage du 01/03/17

Kitano50
contributeur
529  

Conexion obsolète depuis l'orage du 01/03/17

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis depuis l'orage de la semaine dernière ma conexion internet est devenus totalement obsolète et lente ... De base mon débit n'excède pas 2 mega mais la pour une simple page internet cest un calvaire ... Pourriez vous m'aider s'il vous plaît cordialement Kevin
3 RÉPONSES 3
harmattan
star
star
508  

Re : Conexion obsolète depuis l'orage du 01/03/17

Bonsoir @Kitano50

Le dérangement fait suite à un orage les équipements on sans doute soufferts. Contacte l'assistance pour tester ta ligne et éventuellement changer la LB.

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Kitano50
contributeur
484  

Bonsoir @harmattan j'ai changer la live box vendredi derniers et aucun changement . J'ai appeler le 3900 (jeudi derniers , samedi et hier ) est apparament ma livebox reçoit 2.1mega mais quand je fait les tests sur Speedtest que se soit via câble et wifi ou ordinateur / smartphone / console ( test séparément avec autre matériel éteint ) et bien j'ai un débit qui frôle le ridicule ... Je peut à peine ouvrir la page Speedtest . ( dans la ville ou j'habite certain habitant ont vue aussi une diminution du débit conséquente. L'assistance orange me rechange la livebox vendredi mais je suis quasi sur que sa vien de l'extérieur ( les lignes ? ) cordialement #helllp
harmattan
star
star
464  

Bonjour @Kitano50

Pour connaître ta synchronisation et les caractéristiques de ta ligne, tu vas devoir donner quelques renseignements.

Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.

Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795289 membres inscrits 🧡

3969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne