- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Configuration NAT/PAT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfiguration NAT/PAT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaiterais ajouter une règle NAT PAT pour la configuration d'un serveur WAMP, mais imposible de toucher à cette fonctionnalité depuis l'interface livebox.
Pour informations: Livebox 3
Pour faire simple je ne peux absolument pas intéragir avec le menu Application/Service etc...
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour nawalmarzin213
Que se passe t-il si tu cliques sur nouveau dans Application/Service ?
Ne t'occupe pas de l'aspect des cellules, elles semblent grisées, mais on peut saisir dedans.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour nawalmarzin213
Que se passe t-il si tu cliques sur nouveau dans Application/Service ?
Ne t'occupe pas de l'aspect des cellules, elles semblent grisées, mais on peut saisir dedans.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration NAT/PAT
je ne peux absolument pas acceder à la liste déroulante click imposssible, que ce soit sous Firefox, Chrome ou IE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration NAT/PAT
OK nawal....213
On va tenter d'autres choses :
- Essaye de réinitialiser Firefox et essaye avec la configuration non modifiée et sans plugins, personas, ...
- Essaye une réinitialisation usine de ta box.
Mais attention, avant la réinit usine :
- assure toi de disposer de ton identifiant de connexion et du mot de passe associé
- note tous tes paramétrages spécifiques déjà enregistrés (pages WIFI, DHCP, NAT PAT, ...)
Si la réinitialisation usine ne résoud rien, il te faudra appeler la hotline (3900 ou 3970 si contrat open).
Ils te referont probablement refaire tous les tests que tu as déjà faits, il se pourrait qu'ils te proposent un échange de box.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration NAT/PAT
Bonjour,
J'ai aussi le même pb pour paramétrer mon alarme, je n'ai pas accés aux zones dans les règles personnalisées NAT/PAT.
Comment avez vous réglé le pb ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration NAT/PAT
Pb réglé avec la réinitialisation totale de la Livebox.
Merci