Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Configuration

PierreBatt
contributeur
364  

Configuration

J'aimerai savoir s'il est possible d'obtenir les programmes orange sur ma deuxième télé en wifi sans passer par la connexion filaire... La connexion actuelle box télé est localisée au premier étage dans ma chambre et je ne peux pas percer les murs pour faire descendre un deuxième fil vers cette deuxième télé. Cette deuxième télé aurait le wifi et pourrait lire les programmes orange que j'ai par ailleurs en wifi sur ma tablette. Est ce que je dois acheter un Cast pour la difuser? Est ce que je pourrais éventuellement utiliser mon téléphone comme télécommande pour changerles chaines ? Merci

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
358  

Re: Configuration

pas bonjour non plus @PierreBatt

 

pour une deuxième TV, il faut un deuxième décodeur, ou une solution de type clé TV

 

un second décodeur va nécessiter une connexion avec la box, idéalement en filaire, sera soumis à éligibilité si tu es en ADSL, et un abonnement mensuel supplémentaire

 

al solution alternative est de type clé qui se branche en HDMI sur la TV, se connecte en wifi sur la box, et se pilote avec un smartphone

 

deux options là encore :

- la clé TV orange, intéressante si tu as des bouquets TV optionnels payant, mais sera limité à la TV et au replay

- une clé chromecast, si tu veux uniquement la TNT, le replay, mais aussi youtube, netflix, etc

 

les deux sont au même prix, 39 euros

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PierreBatt
contributeur
331  

Re: Configuration

Merci, est ce qu'on peut contrôler le chromcast avec son téléphone ?

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
292  

Re: Configuration

toujours pas bonjour non plus @PierreBatt

 


@PierreBatt  a écrit :

Merci, est ce qu'on peut contrôler le chromcast avec son téléphone ?

 


n'ai-je pas dit "et se pilote avec un smartphone"

 

donc oui

 

j'ai indiqué que clé TV orange et Chromecast fonctionnaient exactement de la même manière :

- branché en HDMI sur la TV

- connecté en wifi à la box

- piloté par smartphone

 

et pour un prix indentique (39 euros)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne