Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Configurer Livebox play pour TeamSpeak serveur

Romrommm
contributeur occasionnel
3 042  

Configurer Livebox play pour TeamSpeak serveur

Bonjour à tous,

voila je vous explique mon probleme, j'ai voulu ceer un serveur teamspeak jusque là tout va bien. là ou je seche c'est pour s'y connecter depuis l'exerieur...

de mon réseau local pas de souci mais des que moi ou mon frere essayons de s'y connecter depuis l'exterieur impossible.

dans les paramtre NAT de ma livebox j'ai bien configurer le port 9987 en UDP vers l'adresse IP de mon serveur TS.

lorsque j'essai de me connecter de l'exterieur je rentre min IP externe X.X.X.X:9987 mais impossible.

 

Si quelqu'un ou si les techniciens d'Orange on la solution...

 

Merci d'avance pour votre aide


Solutions approuvées
Romrommm
contributeur occasionnel
2 925  

Re : Configurer Livebox play pour TeamSpeak serveur

Bon alors si ça peut intéresser quelqu'un, après un appel au service client d'orange,

la conseillère se renseigne auprès d'un technicien et me rapporte que c'est possible de débloquer le problème donc ça confirme bien que certains paramètres de nos LiveBox nous sont interdits et inaccessibles mais le plus fort dans tout ça c'est que pour avoir cette aide du service technique, il faut que je débourse 28 euros ce que je trouve complètement aberrent et du foutage de gueule vu le prix que je paye par mois pour mon abonnement internet environ 50 euros.....

 

 

Merci orange mais si vous ne faites rien dans mon sens je pense vite changer FAI!!!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
mg36
star
star
2 997  

Re : Configurer Livebox play pour TeamSpeak serveur

Bonjour,

"paramtre NAT de ma livebox j'ai bien configurer le port 9987 en UDP vers l'adresse IP de mon serveur TS." Si le Nat était bien paramétré, ça devrait fonctionner ! Peux-tu nous mettre ici ce paramétrage ?

Cordialement, mg36
Romrommm
contributeur occasionnel
2 990  

Re : Configurer Livebox play pour TeamSpeak serveur

Nat.JPG

 

merci d'avance pour votre aide

mg36
star
star
2 972  

Re : Configurer Livebox play pour TeamSpeak serveur

Bonsoir,

Dans la 1ere ligne, celle qui correspond à Teamspeak, au lieu de UDP, il aurait peut-être fallu mettre "les deux" ?

Quand à la seconde ligne, sauf erreur de ma part, elle est inutile ici.

 

Ensuite, la difficulté d'accès vient peut-être du parefeu Windows. Vérifie que les ports n° 9987 et 30033 ne sont pas fermés sur ce serveur.

Cordialement, mg36
Romrommm
contributeur occasionnel
2 967  

Re : Configurer Livebox play pour TeamSpeak serveur

Merci Mg pour ton aide, j'ai déjà essayé tout ce que tu me dit avant de poster mon message

mettre TCP et UDP dans ma regle NAT, désactiver le parefeu de la box et de windows mais rien n'y fait.

 

c'est pour ça que je seche là :smileysad:

Romrommm
contributeur occasionnel
2 945  

Re : Configurer Livebox play pour TeamSpeak serveur

J'espere sincerement qu'ils vont changer l'interface de gestion dans leur nouvelle box a l'image de celle de Free par exemple qui est je trouve beaucoup mieux....

 

 

Romrommm
contributeur occasionnel
2 926  

Re : Configurer Livebox play pour TeamSpeak serveur

Bon alors si ça peut intéresser quelqu'un, après un appel au service client d'orange,

la conseillère se renseigne auprès d'un technicien et me rapporte que c'est possible de débloquer le problème donc ça confirme bien que certains paramètres de nos LiveBox nous sont interdits et inaccessibles mais le plus fort dans tout ça c'est que pour avoir cette aide du service technique, il faut que je débourse 28 euros ce que je trouve complètement aberrent et du foutage de gueule vu le prix que je paye par mois pour mon abonnement internet environ 50 euros.....

 

 

Merci orange mais si vous ne faites rien dans mon sens je pense vite changer FAI!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne