- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Confiné et toujours pas internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfiné et toujours pas internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Confiné et toujours pas internet
Bonjour , j ai une panne internet depuis le mois de novembre vous me prélever mais vous n arrêter pas de me résilier mon. Contract la je suis en confinement pas d internet je n peu pas travailler depuis chez moi !!! Et à chaque fois que j appel votre service client et qu il voi la complexité du pb il me raccroche au nez !!! La au moment où je vous parle sa fait plus de 30min q un conseiller ma mis en attente en espérant que je raccroche car il ne sait pas géré le problème !!! Même en confinement zéro compation zéro soutien vous me faite vivre des journées terribles couper du monde honte à vous !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confiné et toujours pas internet
Bonjour, si vous n'êtes pas pris en charge actuellement par nos collègues du 3900 ou de l'eChat, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale et numéro de mobile) ? ^JC