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Re: Conflit Bluetooth / Wifi
Comme préciser dans mes précédents post, j'ai essayé avec 3 smartphone 1 tablette et 1 pc et cela me fait toujours la même chose, j'ai testé mon débit WiFi avec l'application livebox, zdnet et speedtest et les résultats sont toujours les mêmes : sans bluetooth tout est nickel, et dès que j'active le bluetooth je perd mon débit.
Merci.
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Re: Conflit Bluetooth / Wifi
Bonjour. Pouvez-vous effectuer une remise à zéro de la Livebox et faire un nouveau test.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Conflit Bluetooth / Wifi
Merci pour votre aide, je penserais plus à un défaut de la livebox.
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Re: Conflit Bluetooth / Wifi
Bonjour @mikmak,
Les connexions bluetooth font partie des éléments perturbateurs du signal Wifi. Je vous invite à consulter comment booster votre connexion internet.
Je reste à votre disposition
Arnaud
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Re: Conflit Bluetooth / Wifi
Je suis entièrement d'accord que le bluetooth peur amener quelques interférences au wifi mais de là à passer de 108 mégas a moins de 2 mégas cela me semble exagéré.
D'autant plus que j'ai la fibre depuis début septembre et que tout était nikel avec le bluetooth, ce problème est apparu il y a 2 semaines. Merci.
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Re: Conflit Bluetooth / Wifi
Bonjour @mikmak
Je vous propose mon aide pour votre souci de perte de débit causé par le bluetooth . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Conflit Bluetooth / Wifi
Merci pour votre aide.
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Re: Conflit Bluetooth / Wifi
Bonjour @mikmak ,
Je constate que vous avez fait une remise à zéro de votre livebox.
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre pc ?
Si oui, merci d'effectuer des tests de débit en éthernet puis en wifi depuis votre pc, bluetooth éteint puis allumé, afin de pouvoir constater un éventuel conflit.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Conflit Bluetooth / Wifi
Effectivement, en revanche le problème ne vient pas du pc. Je suis à 108 mégas en ethernet avec le pc, et 55 mégas en wifi.
Avec mes différents smartphone et tablette le débit est de 55 mégas en wifi et je chute à environ 2 mégas dès que j'active le bluetooth. Tous ces test ont déjà effectué.
Je pense vraiment qu'il s'agit d'un défaut de livebox car tout aller bien depuis que j' ai la fibre, et le problème n'est apparu qu'il a y a 2 semaines.
Merci
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Re: Conflit Bluetooth / Wifi
Bonjour @mikmak
J'ai fait remonter votre problématique à la cellule expertise . Je reviens vers vous dès que j'ai une information .
Bonne journée .
Sarah .
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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