- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Conflit Bluetooth / Wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConflit Bluetooth / Wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conflit Bluetooth / Wifi
Bonjour @mikmak,
Je comprends tout-à-fait votre impatience.
Je renouvelle toutes mes excuses de la part d'Orange concernant la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conflit Bluetooth / Wifi
Tout est fait pour que le problème reste confidentiel, ça me dérange un peu !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conflit Bluetooth / Wifi
Bonjour,
Bonne surprise. Depuis hier 7/2 le conflit avec le bluetoth semble être résolu.
Je viens de refaire le test de débit avec et sans le bluetooth d'activé sur mon smartphone et les valeurs sont identiques: débit montant 37MBS débit descendant 38MBS.
Faites le test et dites nous vos résultats.
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conflit Bluetooth / Wifi
Le Bluetooth emet sur la fréquence de 2.4Ghz comme le Wifi et donc souvent le Wifi perturbe le bluetooth ou l'inverse.
Qaund c'est possible, et que le routeur le permet, comme la plupat des box modernes, utiliser la frequence 5Ghz pour éviter les problemes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conflit Bluetooth / Wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conflit Bluetooth / Wifi
C'est fou cette histoire: aujord'hui je reteste et descendant seulement 2,5Mbps et montant 23,5Mbps ...
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conflit Bluetooth / Wifi
@Corinne_P on fait quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conflit Bluetooth / Wifi
Exactement dans la même situation que Mikmak: pas de changements et mes 2 smartphones non compatibles 5 GHz. Rappelons quand même que tout cela fonctionnait fort bien jusqu'à mi-novembre...
Bonne soirée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conflit Bluetooth / Wifi
Toujours aucunes amélioration en vue, pas de dates de résolution non plus, et avec la fin des chaînes du groupe TF1 qui arrive à grand pas, ce weekend end je résilie mes mobiles chez Orange dont mon offre open, et je vais également aller voir ailleurs pour mon offre fibre.
Cela fait 3 - 4 mois que ce problème perdure sans aucunes infos pour une résolution.
Merci Orange pour toutes ces années passées avec toi ... Et bonjour SFR au moins avec eux j'aurais toutes les chaînes de télé ...😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conflit Bluetooth / Wifi
Tu as peut-être raison de prendre cette décision de départ. Personnellement je vais encore être patient pour attendre une résolution de ce problème.:smileyfrustrated:
Bonne soirée à tous.