Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connaitre le mot de passe admin d'une Livebox

choucas01
contributeur occasionnel
3 733  

Re: Connaitre le mot de passe admin d'une Livebox

bonjour,

 

j'ai beau rentrer les 8 premiers caractères de la clé de sécurité, rien à faire, je me fais jeter, mot de passe ou login invalide. Donc plus moyen d'avoir accès à l'interface de la box,(livebox2)  faut qu'on m'explique !!  merci d'avance s'il existe une solution.....

choucas01
contributeur occasionnel
3 730  

Re: Connaitre le mot de passe admin d'une Livebox

autant pour moi, j'avais changé le mot de passe, je viens de le retrouver.

sophiline
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 423  

Re: Connaitre le mot de passe admin d'une Livebox

Bonjour

 

Pourriez vous me dire svp comment faire pour avoir son mot de passe d'administration pour la live box, j'ai beau noter les 8 1er de la clé et toujours ce message d'erreur ""Veuillez saisir votre mot de passe d'administration de la Livebox "", mais possible que je l'ai changé car en allant dans le logiciel "ma live box "on me dit que je l'ai changé, pourtant je note tous mes mots de passe et j'ai bien pourtant bien noté les 8 N° de ma clé

Merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 421  

Re: Connaitre le mot de passe admin d'une Livebox

Bonjour Sophiline

 

C'est simple !
Tu lis et tu appliques ce qui est expliqué dans les tous premiers posts de ce sujet.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
sophiline
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 416  

Re: Connaitre le mot de passe admin d'une Livebox

Bonjour PhilDur

 

Oui j'ai fait la manipulation pour connaitre le mot de passe mais voila je ne peux pas cliquer sur la case afficher les caractères

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 404  

Re: Connaitre le mot de passe admin d'une Livebox

Pour afficher les caractères (dans les propriétés wifi de la carte) il faut utiliser un compte avec profil administrateur.

Si tu n'es pas l'administrateur du PC, tu dois demander à l'administrateur de te donner accès à l'administration de la Livebox. Serait-ce ton père ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
kaolo
helper
24 748  

Re: Connaitre le mot de passe admin d'une Livebox

Bonjour,

Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe de votre Livebox, une solution réinitialiser la Livebox : entraine automatiquement retour du mot de passe aux 8 premiers caractères de la clé.

Cordialement

sophiline
contributeur confirmé
contributeur confirmé
24 735  

Re: Connaitre le mot de passe admin d'une Livebox

Merci PhilDur, je suis l'administrateur de mon PC mais c'est vrai que plussieurs fois quand je veux faire une manipulation sur mon PC il me dit que je n'ai pas le droit car je ne suis pas l'administrateur, pourquoi il me dit sa j'en sais rien.

sophiline
contributeur confirmé
contributeur confirmé
24 734  

Re: Connaitre le mot de passe admin d'une Livebox

Oui Kaolo, j'y pense mais réinitialisé la boxe, c'est comme quand je on la reçois on dois tout reprogrammer ?

Merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
24 730  

Re: Connaitre le mot de passe admin d'une Livebox


@sophiline a écrit :

... mais réinitialiser la box, c'est comme quand je on la reçoit on dois tout reprogrammer ? ...


Hé oui.

La réinitialisation de la box n'est pas toujours une bonne idée.

Maintenant avec la sauvegarde automatique, on va peut-être le faire plus facilement.

 

 

En toute rigueur, avant de la réinitialiser il vaut mieux s'assurer de connaitre son identifiant de connexion et le mot de passe qui va avec. Ces données n'étant jamais utilisées au "quotidien", il importe de s'en garder une copie en lieu sur. On les trouve sur la lettre de bienvenue. Il est possible d'en redemander l'envoi, le courrier sera expédié à l'adresse inscrite dans le contrat et uniquement à cette adresse.

 

Orange recommande de faire une sauvegarde de la configuration avant de procéder à une réinitialisation.

Une sauvegarde peut s'appliquer à une box neuve, et permet de porter le paramétrage d'une LB3 vers une LB4 en cas de changement de modèle.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne