- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Connecté au reseau; impossible de charger une...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnecté au reseau; impossible de charger une page
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connecté au reseau; impossible de charger une page
Bonjour, je viens vous demandé votre aide car depuis l'installation de ma livebox, je n'arrive pas a avoir accès a internet avec mon ordinateur. Je suis bien connecté au wifi, le reseau est ok mais lorsque je lance mon navigateur aucune page n'est accessible. (Google Chrome ou IE)
Il ce trouve que ma tablette ou mon téléphone fonctionne parfaitement avec cette connexion; mais mon ordinateur lui non. Les mises a jours ce font, mais aucun acces sur internet.
J'ai essayé plusieurs solutions proposée sur certains forum, mais aucune n'a été fructueuse...
Merci de vos réponses ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connecté au reseau; impossible de charger une page
Bonjour smallapplec
Ce genre de chose peut arriver si lors du passage sur un site douteux ton navigateur a été pollué par un script malhonnête.
Un petit coup de ZHPdiag me semblerait opportun.
Vérifie dans tes paramètres internet qu'aucune déclaration de proxy n'est venue tenter de dérouter tes accès.
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connecté au reseau; impossible de charger une page
Bonsoir PhilDur, tout d'abord merci de ta réponse.
Pourait tu m'expliqué la marche a suivre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connecté au reseau; impossible de charger une page
OK
Pour Internet Explorer il faut vérifier l'onglet "connexions" dans : le panneau de configuration > Internet et réseau > options internet
Dans cet onglet, il y a un bouton : paramètres réseau
En cliquant dessus on obtient
A moins de conditions spécifiques ces paramètres doivent être exactement comme ci-dessus.
En particulier la case Serveur proxy ne doit pas être cochée,
L'est elle chez toi ?
Pour Firefox, la procédure est un peu différente
Afficher les options : menu outils cliquer sur options
ou
Bouton Firefox (les trois barres à droite de la barre de navigation) et cliquer sur options
Cliquer sur "avancé", (icone en forme d'engrenage)
Dans l'onglet réseau, cliquer sur le bouton "paramètres"
L'affichage des paramètres doit être
Ici c'est le bouton "Utiliser les paramètres proxy du système" qui doit être sélectionné (comme ci dessus).
Quel navigateur utilises tu ?
Qu'as tu trouvé dans ton PC ?
PhilDur
Votre machine vous en remerciera