- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connecter livebox4 à niveau coffret DTI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnecter livebox4 à niveau coffret DTI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecter livebox4 à niveau coffret DTI
Bonjour @jmdel ,
Nous sommes là pour vous trouver une solution ou pour vous aiguiller sur la raison des difficultés rencontrées.
Sachez que lors d'une intervention, si le dysfonctionnement est présent sur le réseau, nous le prenons en charge. A contrario, s'il est présent chez vous ou lié à un de vos équipements, le déplacement du technicien vous sera facturé.
Afin d'affiner notre diagnostic, je vous invite à réaliser un nouveau test de débit en Ethernet et en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest (Windows: http://www.speedtest.net/fr/apps/windows et Mac: http://www.speedtest.net/fr/apps/mac ). Vous devez désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris et sélectionner un serveur hébergé par Orange.
Une fois les tests de débit réalisés, pouvez-vous effectuer une requête ping vers orange.fr.
Sachez qu'un équipement sur votre réseau peut être à l'origine des montées de Ping rencontrées.
Pouvez-vous partager vos résultats sur ce fil de discussion ?
Merci par avance pour vos retours.
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »