Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connecteur coudé avant SFP

eagle-four
contributeur occasionnel
549  

Connecteur coudé avant SFP

Bonjour

 

La connexion de la prise verte du cable fibre sur le SFP, qui lui-même dépasse de la Livebox 4, fait que l'ensemble est proeminent à l'arrière de la box.

 

J'aimerais savoir s'il existe soit un SFP coudée, ou bien un adaptateur coudé à placer entre le SFP et la prise verte de la fibre.

 

Merci pour votre retour.

3 RÉPONSES 3
Stavehord2
super fan
super fan
498  

Re : Connecteur coudé avant SFP

Bonjour @eagle-four

 

Tu veux parler de l'ONT ? 

 

Si oui, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour échanger ton adaptateur SFP contre un ONT:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
eagle-four
contributeur occasionnel
473  

Re : Connecteur coudé avant SFP

Bonjour

 

Non surtout pas d'ONT....

Je veux garder le systeme SFP, mais je voulais savoir si un systeme SFP avec un coude existe-t-il pour obtenir une prise moins proeminente à l'arriere de la box (car risque de pliure du fil optique contre le mur).

merci

Stavehord2
super fan
super fan
471  

Re : Connecteur coudé avant SFP

Je ne pense pas que cela existe. Mais, avoir un ONT c'est pratiquement la meme chose! 

 

Je ne peux rien te confirmer. Voir avec un éventuel intervenant qui saura vous repondre.

 

Bonne journée et bonne chance.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne