Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connection Livebox 4 impossible

Lilik1
contributeur occasionnel
1 310  

Connection Livebox 4 impossible

Bonjour tout le monde,

J'ai souscrit à une offre vdsl2 chez orange qui aurait dû être activée le 21/10. Ô miracle, après maints coups de téléphone au 3900, je reçoit le précieux sms hier après-midi.  Toute contente, je branche ma livebox 4, qui couche le réseau,  mais qui tourne après sur connexion... appel au 3900, manips diverses,... 2h30 de communication... pour que la technicienne me réponde qu'elle ne peut rien faire, un "super" technicien va me rappeler. Je demande au plus rapide ( bin oui  j'ai 3 ados, 3 plus jeunes... et là c long, surtout pour moi), on me dit demain matin entre 10h et 12h... j'y crois moyen, car chaque fois que qqun d'orange m'a dit qu'il allait me rappeler (oui, oui, je vous assure, je vous rappelle moi moi-même...) , bin personne.

Donc à priori, ya un pb sur la ligne, on est incapable de me dire lequel, et je suis sûre que personne va rappeler.  Y aurait-il un technicien qui pourrait m'apporter une solution ou une réponse claire  (2h30 de 3900 hier, et le echat qui raccroche au nez dès qu'ils savent plus quoi répondre... j'ai un peu donné) avant que mes enfants et leur père aient eu raison de ma santé mentale.... merci beaucoup d'avance

24 RÉPONSES 24
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 296  

Re: Connection Livebox 4 impossible

bonjour @Lilik1 

 

en principe tu dois recevoir 2 sms,un te disant de brancher et un autre plus tard te disant que tes services sont activés

sinon insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lilik1
contributeur occasionnel
1 249  

Re: Connection Livebox 4 impossible

Merci de ta réponse, le technicien  m'a appelé,  mais, manque de réseau, il est tombé  directement sur répondeur.  J'attends donc le prochain sms ( je crois que les enfants vont me demander de vérifier à chaque notif, ma santé mentale ne sera pas sauve ce week-end...)

Bon week-end  tous

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 238  

Re: Connection Livebox 4 impossible

Bonjour @Lilik1 

 

Il te reste moins d 'une heure pour courir en boutique chercher une Airbox ou avoir 200 Go sur ton forfait ça pourra dépanner les gamins et ton moral., dans le cadre du Service 24 h comme te l'as indiqué Melet.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 235  

Re: Connection Livebox 4 impossible

re @Lilik1 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon weekend également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lilik1
contributeur occasionnel
1 167  

Re: Connection Livebox 4 impossible

Bon des nouvelles de mes aventures : je suis toujours en attente de mes services.  A priori, c la portabilité de mon numéro qui bloque le tout.... J'ai appelé ce matin le 3900 : la portabilité sera effective après 18h... qd j'ai commencé à me plaindre du délai quand même plutôt  très  long, on me fait : je vous passe le service concerné,  j'attends un peu et ça raccroche.... ce soir, après plusieurs redémarrages,  juste au cas où,  je me décide à  rappeler le 3900, mais la boite vocale me dit que comme ça fait qd même plusieurs fois que j'appelle pour avoir un technicien,  qqun va me rappeler demain après-midi . Tjs aucune connexion,  et, mis à part un miracle ( devrais-je allumer des cierges ?), je pense que ça sera pas pour ce soir. Et je n'ai pas pris l'enveloppe de 200 go, ni de 4g box car le réseau mobile est tellement pourri ici que franchement, ça changerai rien.... et oui , chez moi on est ravitaillé par des corbeaux ! Si toutefois un technicien passait par ici pour me dire quand ma portabilité sera réellement effective (délai annoncé  aujourd'hui, mais jsp si ca peut avoir du retard), et pourquoi quand je fais un dépannage via l'app ma livebox, ça me dit que l'identifiant ou le mdp sont erronés... je suis preneuse.

Je pensais qu'en m'adressant à  orange, j'aurai affaire à  une entreprise sérieuse,  je commence à me dire qu'ils ont débauché les meilleurs de chez free, qui sont loin d'être futur (oui, un petit coup de patois bien de chez moi !)

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 164  

Re: Connection Livebox 4 impossible

Bonjour @Lilik1 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 166  

Re: Connection Livebox 4 impossible

Bonsoir @Lilik1 

 

Sur ton espace client tu n'as pas un suivi de ta commande ?.

Quel délai est inscrit ?.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 160  

Re: Connection Livebox 4 impossible

bonsoir @Lilik1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lilik1
contributeur occasionnel
1 159  

Re: Connection Livebox 4 impossible

Bonjour @PatriciaZ ,

J'aimerai vous envoyer un message privé,  mais j'ai tellement peu de reseau ici, que qd je clique sur votre lien, ça ne me mène pas à  grand chose...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754596 membres inscrits 🧡

2287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne