Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connection Livebox 4 impossible

Lilik1
contributeur occasionnel
1 158  

Re: Connection Livebox 4 impossible

@PatriciaZ ,

J'atterris ds une fenêtre mais je ne peux rien taper dedans

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 155  

Re: Connection Livebox 4 impossible

@Lilik1 

 

C’est cette fenestre ou pas ?.

 

https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/28/19102806590182549.png

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 154  

Re: Connection Livebox 4 impossible

re @Lilik1 

 

fais le directement en message privé ici

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/14760365

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lilik1
contributeur occasionnel
1 131  

Re: Connection Livebox 4 impossible

Bonsoir, 

20h, toujours pas de connexion, la portabilité  toujours en activation... heureusement que l'on devait tout avoir aujourd'hui  !

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 129  

Re: Connection Livebox 4 impossible

@Lilik1 

 

@melet39 

 

Tu as pu envoyer tout ce qu'il fallait à @PatriciaZ  ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Lilik1
contributeur occasionnel
1 108  

Re: Connection Livebox 4 impossible

@JuanLucas38 ,

Oui  j'ai tout envoyé à  @PatriciaZ , mais le temps que tout s'envoie, elle n'était plus connectée.  Là,  quand j'appelle  le 3900, ça me donne un Rdv téléphonique  avec un technicien, plus moyen d'avoir qqun.... Et le echat, je le trouve plus ! Je commence vraiment à  me demander si j'ai bien fait de vouloir changer d'opérateur  ! Jsp si il va me rester bcp de cheveux ! Moi, je me suis remise à la lecture, mais les enfants, c une autre histoire... En tout cas merci pour votre soutient !

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 101  

Re: Connection Livebox 4 impossible

@Lilik1 

 

Maintenant que @PatriciaZ  a pris en charge ton dossier çà devrait avancer, du moins je l'espère pour toi.

Courage, c'est vrai que pas d'internet avec des ados en vacances c'est un cas de suicide collectif ça

Je plaisante hein, pas de bêtises.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Lilik1
contributeur occasionnel
1 086  

Re: Connection Livebox 4 impossible

@JuanLucas38 

Merci, je n'irai pas jusque-là...lol. J'espère aussi que ça va être rapide maintenant,  car mes ados sont de plus en plus véhéments.  Ils parlent d'aller dire le fond de leurs pensées en boutique....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 055  

Re: Connection Livebox 4 impossible

bonjour @Lilik1 

 

si toujours rien aujourd'hui,reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lilik1
contributeur occasionnel
1 043  

Re: Connection Livebox 4 impossible

Bonjour tout le monde !

Toujours rien ici... sur le echat, on me dit qu'ils ne peuvent pas me répondre, ils n'ont pas accès aux éléments du dossier. Au 3900, on m'a collé un rv téléphonique  ce soir... pas moyen de parler avec qqun de physique avant ce soir.... Tout ce que je sais, ce que ma ligne sous 09 est livrée et activée mais que rien ne marche, à priori c ma portabilité qui bloque le tout... portabilité qui aurait dû être effective hier ! Je suis patiente, mais là,  ça cumule... Je sais pas ce qui va se passer qd j'aurais enfin mon numéro en 05... Je sais pas pourquoi, mais je suis à peu près sûre  qu'il va encore y avoir un problème  et on  va me redemander de patienter. Le bon côté du truc, c'est que j'arrive enfin à lire tous les livres que j'avais dans ma pal, qd les enfants m'en laissent le loisir... et qu'on se fait des soirées jeux : on en parlera longtemps,  et en riant, ds quelques années.  Pour l'instant  j'espère que j'emmène mes enfants squatter quelques heures chez mes parents, pour un internet d'asile, afin que l'ont ne les oublie pas sur les réseaux sociaux. J'espère  que c pour aujourd'hui...

Merci tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne